Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme avec touche ctrl "bloquée"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5708427
lucienzaf
Posté le 11-08-2007 à 01:15:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai un probleme avec un notebook ACER qui tourne sur vista.
J'ai comme si la touche ctrl se bloquait aleatoirement.
Ca ne viens pas du clavier, mais c'est un probleme logiciel.
Apres une restauration du systeme le probleme persiste. Apparement d'autres personnes ont eu ce soucis,mais je ne sais pas comment elles l'ont reglé. Je precise que ce n'est pas un soucis de touche remanente, (verifié).

Merci d'avance si vous avez la reponse a mon probleme !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 01:15:41  profilanswer

n°5844597
sig162
Posté le 22-08-2007 à 10:24:13  profilanswer

j'ai exactement le même problème que toi...et impossible de résoudre le problème...

J'ai l'impression que ça date de l'installation de open office, mais je n'en suis pas sure.

as tu résolu le problème?

n°5844799
Step73
Posté le 22-08-2007 à 11:40:45  profilanswer

Ca sent le virus/spyware !!!

Test complet indispensable !

n°5844858
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-08-2007 à 12:00:30  profilanswer

cela fait il pareil en mode sans échec ?

---------------
Ma cinémathèque
n°5844878
grotius
Posté le 22-08-2007 à 12:05:48  profilanswer

Touche de fonction active genre numlock?

n°5845154
sig162
Posté le 22-08-2007 à 14:15:47  profilanswer

j'ai scanné mon ordi une vingtaine de fois, depuis l'apparition du problème, avec avast, il me détecte des archives CAB corrompue (open office).  

Le probleme est présent avant démarrage de l'ordi, puis que desfois, il ne se lance pas tant que je n'ai pas appuyé sur une touche du clavier...

n°5867205
lucienzaf
Posté le 31-08-2007 à 18:23:52  profilanswer

Bon pour vous tenir au courant, j'ai renvoyé mon ordi chez ACER, ils ont diagnostiqué une Carte mère HS et CLAVIER HS aussi.
Je pense surtout qu'ils sont .....capables...
Déjà 3 semaines pour diagnostiquer le tout sur un ordinateur portable neuf et puis les gars ont travaillé comme des sagouins (rayure sur ecran, les touches ont eté enlevées au tournevis...bref du grand art...je comprend mieux pourquoi chez DELL c'etait plus cher maintenant.

n°5875572
jimich
Posté le 05-09-2007 à 10:36:09  profilanswer

lucienzaf a écrit :

Bon pour vous tenir au courant, j'ai renvoyé mon ordi chez ACER, ils ont diagnostiqué une Carte mère HS et CLAVIER HS aussi.
Je pense surtout qu'ils sont .....capables...
Déjà 3 semaines pour diagnostiquer le tout sur un ordinateur portable neuf et puis les gars ont travaillé comme des sagouins (rayure sur ecran, les touches ont eté enlevées au tournevis...bref du grand art...je comprend mieux pourquoi chez DELL c'etait plus cher maintenant.

Pour info, j'ai le même problème aléatoire
Windows vista business, portable dell, je l'utilise avec un clavier logitech en sus ...

le problème n'arrive "QUE" lorsque j'édite la fenêtre properties d'un projet visual studio 2005 (SP1 pour vista installé)
J'ai cherché, mais rien trouvé
Seule solution a chaque fois: rebooter

n°5882601
lucienzaf
Posté le 09-09-2007 à 12:00:40  profilanswer

le seul truc c'est que avec DELL dans quelques jours tu auras ton portable réparé, moi ca a pas ete le cas et en plus sans excuses de la part de ACER, ils sont en dessous de tout. Je déconseille à tous ceux pour qui être sans ordinateur pendant 3 semaines dérange (sans qu'ils soient aux Seychelles)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème d'affichageproblème geforce fx5200 et vieille carte mere
Problème démarrage pcProblème de boot - drives IDE non détectés par le bios
6600gt/Vista rien ne va gros problèmeProblème Micro avec Vista
probléme 6800gsprobléme sortie écran sur pc portable
PC en HDMI sur TV HD probleme de sonCadre photo numérique... Problème.
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec touche ctrl "bloquée"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR