Bonjour à tous,
Voilà, depuis peu de temps, je commence à rencontrer un sérieux problème... qui m'énerve.
Sur ma nouvelle machine sous Windows XP SP2, lorsque je télécharge de petits fichiers (avec ou sans l'aide de GetRight), je n'ai aucun problème et je peux les ouvrir.
Si je tente de télécharger des fichiers plus gros (avec ou sans GetRight), comme les derniers drivers de chez NVidia (environ 30 Mo), et bien le téléchargement se termine sans problème mais pas moyen de décompacter ce fichier. J'ai un message d'erreur comme quoi le fichier serait corrumpu.
Bon je tente avec un autre gros fichier, et ça recommence.
Je prends mon portable sous Windows XP SP1, je prends les mêmes fichiers. Le téléchargement se passe bien et je peux les ouvrir. De là, je les transfert sur mon nouveau PC, et je peux lancer et installer les nouveaux fichiers.
J'ai fais un scan antivirus, je n'ai rien.
Les fichiers sont bons, les sites aussi. Donc je peux soupçonner que c'est le SP2 qui fout un peu la merde. Mais je ne trouve rien sur le Net.
Si des gens ont rencontré ce même problème et si par chance vous avez une solution, aidez-moi svp !!!
Allez, à bientôt.