|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème au démarrage |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:56:14 |
patparis | commence par vérifier tous les branchements. Tu as bien un ventilo CPU sur le prise fan_cpu de la carte mère ? |
Aldarek1 | Oui j'ai bien branché le ventilo au CPU. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 18:01:52 Teste un autre alim... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 18:03:55 tu a un autre petit connecteur à 4 broches sur cette alim? |
Aldarek1 | non malheureusement je n'en ai pas un. Est ce qu'il existe une solution pour ce problème? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 18:07:27 Ben ça ressemble fort à un problème d'alim, il faudrait que tu en teste une... |
Aldarek1 | Ok, je te remercie pour l'information, je vais essayer de trouver une autre alim. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 18:09:15 fais remonter le topic quand tu auras testé |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 18:09:15 |
Aldarek1 | je n'y manquerai pas |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 18:49:00 Il reste plus que la carte mère... |
Aldarek1 | Personne pour m'aider svp?? Je commence à en avoir marre de ce problème.
|
kiliking |
Message édité par kiliking le 31-12-2005 à 16:38:41 |
orelius | Ma cart mère est une Abit KN8 Ultra et mon proc un athlon64 3200+, tou est bien branché car ca marché jusqua hier, mon alim fait 400W et j'ai 1giga de ram. jai voulu laisser tourné mon ordi pendant la nuit, quan je me sui réveillé il été éteind, jai essayé a plusieur reprise de le ralumé et ca fai ce que j'ai décris ci-dessus. Et il n'y a pas eu de coupure de courant dans la nuit (parce que ca pourrai venir de ca). Et d'autre part le voyant rouge de ma carte mère reste allumé, donc je doute que le problème vienne de mon alim (même si ça serait le moins inquiétant). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème au démarrage | problème démarrage pc avec Wake On Lan |
Nouveaux composants : CM, CG & PROC > Problème au démarrage .. | Gros problème pas de signal au démarrage |
Probleme au demarrage :S :S | probleme de démarrage de l'UC de mon pc |
Probleme demarrage Windows | Probleme demarrage suite changement d'alim |
Probleme de demarrage et touche clavier suite à cmos | Problème de démarrage de mon PC |
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage |