|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème screen tearing (déchirure d'image) PC Neuf ! |
shikyo kitoku | Bonjour tout le monde!
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:00:05 ![]() ![]() |
shikyo kitoku | il se passe que j'ai plein de FPS mais un screen tearing de ouf... dégeu |
shikyo kitoku | up |
shikyo kitoku | Oui j'ai essayé les pilote nvidia dans un premier temps , apres jai tout désinstallé et jai mi le cd pour installer les pilotes: rien ne change toujours du screen tearing |
Zurkum | Si c'est Batman le jeu qui t'a été offert c'est normal ce jeux est pire qu'AC unity
|
shikyo kitoku | j'ai un Iiyama 60 ghz temps de réponse 5 ms il me semble Message édité par shikyo kitoku le 02-07-2015 à 20:03:43 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:03:19 ![]() ![]() |
shikyo kitoku | up j'en est marre de ce screen tearing qui revient sur les video youtube maintenant même avec la syncro verticale activé.... help plz |
Luzog | Reste calme, ça sert à rien de s'énerver et les infos ne viendront pas plus vite, d'autant plus que tu es sur un forum de bénévoles. Pour ton soucis, essayes de désinstaller complètement les pilotes Nvidia. Il me semble que "display driver uninstaller" le fait en mode sans échecs. Ensuite tu redémarre et tu réinstalles les derniers pilotes en date que tu trouvera sur le site Nvidia. Ton installation windows a été faite juste après le montage de ton PC ou tu as récupéré un Windows que tu avais déjà sur un disque dur dans un autre PC ? Si c'est le cas, il faut que tu refasses une installation clean car c'est toujours difficile pour Windows de passer d'un PC à un autre, surtout au niveau matériel (pilotes). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Ton soucis avec l'écran est peut être lié, détrompe toi. Justement, si tu as des soucis d'écran qui ont déjà grillé, il est possible que ça vienne de là. Ton PC est branché comment et via combien de prises/multiprises ? Je suis franchement persuadé que les deux sont liés. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shikyo kitoku | Une prise murale relie une multiprise au sol avec 6 entrée. La prise murale n'est pas reliée à la terre.
Message cité 1 fois Message édité par shikyo kitoku le 20-07-2015 à 10:43:56 |
Luzog |
Prise non reliée à la terre : faut déjà régler ce problème là ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shikyo kitoku | pour la mise à terre d'une prise, comment on fait? qui appeler? est-ce payant?
|
shikyo kitoku | J'ai test mais c'est pire |
Luzog |
Sûrement un électricien, mais aucune idée du prix. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Janesh | Ben pour tester si c'est bien ça, est-ce que déplacer toute sa configuration et mettre sa multiprise sur une prise murale avec terre, ne serait pas un début de piste ? |
Luzog |
+1 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shikyo kitoku | Vous voulez dire pour arranger le screen tearing?
|
Luzog |
Ben oui, mais deux écrans cramé faut pas chercher bien loin pour voir où est le problème... Si tu n'as pas une installation électrique fiable, tu ne pourra jamais être sûr d'où viennent tes soucis. Moi je commencerai par régler ça avant de chercher d'autres problèmes. Essaye l'ordinateur chez un pote sinon aussi pour voir. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BrotherDjoulZ |
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
shikyo kitoku |
Luzog | Peut être que ta 960 est défectueuse. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
hardisk44 |
|
shikyo kitoku | j'peux renvoyer ma CG contre une autre? :s http://www.topachat.com/pages/deta [...] 87205.html
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme de RAM | Problème gtx 970 |
Avis (aide ) composant pour un PC gamer (tour) | Pc gamer 800 euros |
Aide PC Gamer 600-800 € | PC bureautique |
HELP...PC bureau ne démarre plus il s'arrête à réparation du démarrage | Cherche configuration PC gaming. |
[Upgrade PC Gaming] Aide / Avis | Pc qui surchauffe |
Plus de sujets relatifs à : Problème screen tearing (déchirure d'image) PC Neuf ! |