|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème de synchronisation vidéo sur W10 |
Born Dead | Bonjour à tous, Depuis quelques mois maintenant, je subis un problème très dérangeant sur ma config : que ce soit en jeu ou sur le bureau (notamment certaines vidéos), je constate des saccades régulières dès que le nombre d'images par seconde affiché n'est pas parfaitement identique au taux de rafraichissement du moniteur ! Bref, je suis plus ou moins désemparé et en appelle donc à votre aide. Merci d'avance. Edit : bon je suis bête, apparemment c'est tout à fait normal pour les vidéos ! Mais ça n'explique pas que j'aie ce problème en jeu Message édité par Born Dead le 31-03-2018 à 22:11:08 |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 20:51:39 |
Luzog | Salut salut, As-tu essayé de désactiver le DVR de Windows. Il semble qu'il pose souvent problème. C'est dans les options de jeux (dans les paramètres). Tu dois pouvoir désactiver l'enregistrement via la barre de jeu. C'était quelques pistes, on ne sait jamais. Bon courage. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
myzt | Je miserais aussi sur le game mode, c'est des mini saccades avec une baisse de 5 fps environ ou +? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Niveau pilotes, t'as quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Born Dead | Ouais mais j'ai déjà essayé sans, et aucun changement...
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 22:15:56 |
Acyd59 | Je ne sais pas te dire pour les graphiques, j'ai désinstallé afterburner à l'époque, pensant qu'il pouvait être une cause des saccades (alors que tout allait bien avant). |
Born Dead | J'ai testé les 388.71 pour voir, bah c'est vraiment pas terrible sur KCD. Je deviens dingue là Edit : En tout cas si ça vient vraiment de Windows, chapeau Microsoft pour avoir sorti votre pire OS (après Vista quand même, faut pas déconner). Message édité par Born Dead le 04-04-2018 à 01:55:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Legacy/UEFI | Probleme au demarrage "aucun systeme d'exploitation détécté" |
Problème résolution affichage 1er démarrage | Upgrade config pour montage video |
Problème RGB Cooler Master 240L | Réinitialisation PC W10 |
Problème de RAM ou de carte mère ? | Carte Son pour résoudre mon problème ? |
Problème profile xmp | Problème à l'allumage du pc |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de synchronisation vidéo sur W10 |