|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme chez surcouf? tout va mieux!! |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon voila j'ai commander deux adaptateur chez eux et je n'en ai recu qu'un seul (bien sur ils m'ont facturé les deux)
Message édité par mandagor le 31-03-2003 à 11:44:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:17:08 |
mandagor GAZZzzzzz....... | --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as raison , je vais pas m'ennerver mais je vais pas les lacher,
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Lex | pfffffffff |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 11:37:53 |
mandagor GAZZzzzzz....... | oups desoler pour la GROOOSSSEEE faute |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 11:41:00 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
neo5145 | moi pour pas me faire entourloupé je commande que sur les sites certifiés fianet et aprés c'est no soucy --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est repartit...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2003 à 11:03:18
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ha vi un avoir, j'y avais pas pensé, ils pourrait meme me rembourser mais là je crain que se soit mission impossible.
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ben voila leur reponse (cette fois differente et plus détaillée... ca progresse)
mandagor GAZZzzzzz....... | bon je viens de recevoir un mail de leur service d'expedition qui m'a dis que le colis est au bureau de poste..... de mon ancienne adresse. à Nancy alors que maintenant je suis à Annecy
Message édité par mandagor le 25-03-2003 à 16:27:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 20:39:05
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 17:48:21
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2003 à 16:27:14
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2003 à 16:30:29 |
Message édité par mandagor le 31-03-2003 à 11:48:21 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |