Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son.

n°7068880
htx47
Posté le 10-08-2009 à 23:17:35  profilanswer
 

Bonjour, je fais appel à vous pour un problème récurrent sur les forums : l'absence de son. En fait, après avoir parcouru et suivi des liens sur de nombreux forums, je ne suis toujours pas arrivé à identifier la source de mon problème.
 
En fait : aucun périphérique audio n'est détecté, le gestionnaire des périphériques met en avant deux points d'interrogations jaunes devant « autres périphériques ». La mise à jour des pilotes pour ces deux là n'est pas possible avec windows update.
 
Aucun onglet de son n'apparait dans la barre des tâches, et dans le panneau de configuration il est marqué « aucun périphériques sons détectés ».
 
Je vais donc sur le site de « ma-config » et sur « tous les drivers » mais je ne trouve encore aucun pilotes qui ne me servent.
 
J'essaye « realteck », sans résultats.
J'essaye « nvidia » sans résultats.
 
Voici le rapport Report.pdf - 0.93MB de Everest.
 
Merci de votre aide.
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 23:17:35  profilanswer
 

n°7069575
plysken
Area.level52
Posté le 11-08-2009 à 15:33:01  profilanswer
 

Bonjour, plusieurs questions, je suppose que tu es sous XP, en sp2 ou sp3?
 
Si Sp2, essaie d'installer le correctif : kb888111. Une fois après installe les drivers relatifs à ta carte mère.


---------------
http://area.level52.com/f1-Area-level52.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son.

 

Sujets relatifs
Probleme Geforce 9800 GT 1GO DDR3Probleme/bugs d'affichage
[Geforce -6600] Problème, ordinateur boot plusprobleme de ram et crash dumping?screen inside
Problème modem Olitec PCI V92 ReadyHD boot failure - problème EDF ?
Problème nouveau pcproblème connectique pour raccorder l'audio face avant sur ma CM
Athlon 7850+ : problème rebootProblème config neuve pour installer windows
Plus de sujets relatifs à : Problème de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR