Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème...

n°3189277
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2004 à 20:39:02  answer
 

Alors voila, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon ordi je m'explique :
(je suis sous windows xp)
j'allume mon ordi je le laisse allumer pendant trois heures et la il redemarre puis :  
-soit avant que ca n'atteigne l'écran de choix d'une session ca redemarre encore (puis encore, encore ....)
-soit il redemarre normalement puis il se bloque et je peux plus rien faire
J'ai aussi des écrans bleu ou ca me dit que c'est à cause d'un nouveau matériel périphérique...
Donc j'ai reinstallé windows sans rien installer avec et puis ca foire encore.
J'ai regardé le gestionnaire des périphériques y a rien et l'observateur d'évènements ne m'apprends rien non plus.
 
Qu'est ce qu'il faut que je fasse sachant que j'ai installé aucun périphériques sauf de la ram et que tout le reste fonctionnait très bien avant.
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 20:39:02  profilanswer
 

n°3189280
Prems
Just a lie
Posté le 11-05-2004 à 20:39:32  profilanswer
 

trisoboy a écrit :

Alors voila, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon ordi je m'explique :
(je suis sous windows xp)
j'allume mon ordi je le laisse allumer pendant trois heures et la il redemarre puis :  
-soit avant que ca n'atteigne l'écran de choix d'une session ca redemarre encore (puis encore, encore ....)
-soit il redemarre normalement puis il se bloque et je peux plus rien faire
J'ai aussi des écrans bleu ou ca me dit que c'est à cause d'un nouveau matériel périphérique...
Donc j'ai reinstallé windows sans rien installer avec et puis ca foire encore.
J'ai regardé le gestionnaire des périphériques y a rien et l'observateur d'évènements ne m'apprends rien non plus.
 
Qu'est ce qu'il faut que je fasse sachant que j'ai installé aucun périphériques sauf de la ram et que tout le reste fonctionnait très bien avant.
Merci d'avance...


 
 [:neffy]


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème d'installation ATI Remote WonderProblème: écran noir sur certain jeux
Problème sortie télé - Asus R9800pro TVDProbleme nouvelle install. - NF7 - 2500+
probleme pour installer vga silencerProblème Omnibook 500
probleme lecteur CDproblème port usb
Maxtor SATA et P4P800Dlx : Probleme ?probleme graveur ! a l'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR