|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de ram... |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:47:13 |
koubmi | si tu as ce resultat a 400Mhz avec les timing en SPB, ya rien a faire, tes barrettes sont defecteuses |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, si t'es en SPD et à 200 Mhz c'est pas bon
|
Cyrk13 in the sky... | oki, je ve essaye --------------- Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. |
Ernestor modo-coco :o | Oui, faut que ta RAM soit à 333 aussi. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
koubmi | oui, elle se syncronise avec le proc |
Cyrk13 in the sky... | y fo ke la ram soit a la meme fréquence ke le processeur ??? --------------- Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 21:04:55 |
Ernestor modo-coco :o | Non, à la même fréquence que le FSB, pas celle du CPU
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi les valeurs de tes voltages ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
neokles_62 | dsl si je donne pas bocoup d info en + je ne suis meme pas chez moi
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pas recommandé et je sais meme pas si ca marche dans ce sens la --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
neokles_62 | repondez svp je ne peux plus rester lontemp c est urgent !!! |
neokles_62 | oui mais je ne peut pas changer les voltages moi juste la clock de ma ram je ne comprend pas |
neokles_62 | ya kelkun pour me repondre |
neokles_62 | ok ok
|
neokles_62 | en fai je le frai pas mintnan lol car je dois alé me coucher je donne les valeur demain ver 14h alors bonne nuit a 2m1 |
Ernestor modo-coco :o | Ca rigole pas la nuit chez toi
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
neokles_62 | voila mes valeur de voltage tension du cpu 1.71V
|
neokles_62 | ces valeurs sont elle normale?
|
Ernestor modo-coco :o | Oui ca va
neokles_62 | ben c étéais marquer tension aux (aux pour auxiliaire ptet) mais pour le voltage de ma ram c est lekel j ai aussi Vcore 1.70V |
neokles_62 | quelqun pourais me dire ou on trouve les valeurs de voltage de ram je voudrais savoir si elle est normale car si elle est pas normale sa peut rendre ma ram defectueuse non??? repondez svp |
neokles_62 | svp repondez moi je veux de l aide please !!!!!!! |
Gigathlon Quad-neurones natif | 2.58 c'est la RAM à priori, par contre la veilleuse est faiblarde... elle devrait être à 5V. |
neokles_62 | alo quelquun peut me repondre svp |
neokles_62 | ALO
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |