Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SPDIF

n°9052160
auir95
Posté le 11-02-2014 à 20:10:00  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un pc sur materiel.net et j'ai un petit problème avec le pilote Realtek celui-ci détecte mon casque mais j'ai un son très faible avec un gros grésillement ! J'ai alors désinstaller le pilote mais désormais mon casque n'est plus du tout détecté ! Mon panneau SPDIF est comme il dirait désactivé ou ne fonctionne plus ! J'ai ensuite branché mon casque sur les prises arrière de mon pc mais j'ai un son beaucoup trop fort et de moins bonne qualité, de plus mon micro est comme moins performant ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Ps: j'ai déjà regardé des sujets du même type sur les forums d'aides mais aucun ne m'a aidé, j'ai aussi vérifier tout mes branchement etc.
Voici mon PC avec la configuration : http://www.materiel.net/minisites/ [...] &version=0

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 20:10:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème sond 5.1 sur SPDIF Asus P5Q (realtek ACL1200)Problème Sortie SPDIF avec Auzentech Forte 7.1
Probleme SPDIF sur P5b DeluxeProbleme branchement spdif CM/CG
9800 gtx : probleme alimentation spdifProblème de spdif sur DQ6, à l'aide svppppp !
Probleme sortie SPDIF sur ma DFI ultra Dprobleme de sons entre pc en spdif
Problème sortie SPDIF avec X-Fi Xtreme GamerProblème enceintes z-5450 et sblive 5.1 en Spdif/Coax
Plus de sujets relatifs à : Probleme SPDIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR