|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de sifflement inconnu |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:05:22 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Les sifflements viennent généralement:
Message édité par bazooca1 le 19-08-2007 à 23:19:47 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est pas le cpu qui siffle mais les étages d'alimentation autour du cpu, en particulier quand le cpu tire sur l'alim.
Message édité par bazooca1 le 19-08-2007 à 23:36:55 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si t'es sûr que le bruit ne vient pas de l'alim, c'est la cm qui a un problème --> c'est mort, envoi au SAV Asus, réputé fameux ^^ --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu sorts l'alim du boitier, ou la carte mère comme tu veux, comme ça tu pourra mieux dicerner les bruits.
Message édité par bazooca1 le 20-08-2007 à 11:05:21 --------------- Feedback |
smartvil | Bon bah merci pour ton aide. Je vais voir tout ça demain. Moi je te le propose pas car je pense pas que ça t'intéressera, mais ma copine te fais un gros bisou. Merci encore et bonne nuit. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 00:09:30 |
Stiktougaizeur | J'ai eu le même problème avec une CM Gigabyte N650SLI-DS4 neuve, et un Q6600, mais ça sifflait tout le temps, et ça sifflait plus fort lorsque le proc était plus sollicité. Diagnostic du SAV Materiel.net par téléphone : étage d'alimentation du processeur défectueux. Retour SAV Materiel.net, carte mère diagnostiquée défectueuse le 10/08, échange demandé à Gigabyte. Nouvelle carte mère expédiée le 17/08 (je l'attends de pied ferme ! ). Je te souhaite que le SAV Asus soit aussi performant que celui de Gigabyte. Mais je crois que le SAV Gigabyte est basé en France, et pas le Asus... --------------- Mon feed-back |
goa103 |
|