|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'écran ! il s'éteind tout seul ! |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:28:14 |
Gilau | Est ce que lorsque l'écran s'éteint le son se coupe également ? |
oussama28 | Lorsque l'écran s'éteint le son bug puis se coupe . |
oussama28 |
oussama28 | Je vais éssayer de le télécharger je vérais bien . C'est un logiciel simple ? |
Gilau | Tiens voila l'URL, c'est un .iso à graver sur CD : http://www.memtest86.com/memtest86-3.4a.iso.zip
Message édité par Gilau le 18-01-2008 à 22:22:38 |
oussama28 | Je met le cd quand mon pc est démaré ou quand il est en trein de démarer ? |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 22:35:05 |
oussama28 | Et après sa se lance automatiquement ? Bon ba je vais faire se test et je te recontact juste après . |
Gilau | Oui si le bios est bien configuré ça se lance tout seul. |
Gilau | Ah oui, si ta RAM est défectueuse, des erreurs vont apparaître, en rouge. |
oussama28 | iron60 j'ai déja éssayé de jouer en 800x600 sa me permet de gagner quelques minutes mais cela fini par planter quand même . |
Gilau | Tu peux essayer de suivre les conseils d'iron60 :
|
oussama28 | Je vais le faire tout de suite . |
Gilau | Les températures sont correctes (oui le GPU c'est le proço de la carte graphique).
|
Green51 |
|
oussama28 | Oui mon frere a la même alim . |
Gilau | Oui, il est plus récent, tu peux l'installer si tu veux qu'on écarte un problème de driver. |
oussama28 | C'est bon je les installé . Message édité par oussama28 le 19-01-2008 à 17:14:28 |
Green51 |
oussama28 | Je vais éssayer voir si mon pc plante . espèron que non . |
oussama28 | Bon , je vien de faire le test sur Crysis mais malheuresment j'ai planté . snif . |
Green51 |
|
Gilau | Si tu veux lui conseiller une alim de 800W tu le dis |
Green51 |
|
oussama28 | J'ai fait quelques recherches et j'ai vu celle si :
Message édité par oussama28 le 20-01-2008 à 15:57:19 |
Gilau | Ouais les deux sont bien !
|
oussama28 | Moi je pence que j'irais la chercher à la rue Mongallet à Paris . C'est là baas que j'ai acheté le mien . Tu conais ? |
Gilau | Oui bien sûr.
|
dami1stm Eco-coco φ | La 7800GT serait pas une XFX?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | carte vidéo ou alim, les deux sont possibles. En testant une autre alim on sera fixés (ou une cg encore plus gourmande). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de CD sur un portable ACER | Probleme asus p5e |
Problème hyper important BIOS | Problème avec carte mère P4P800-E Deluxe |
[problème ram]Pc ne boot plus | overclocking inactif sous winXP (A8N 3800+) |
Problème de conection internet | Problème disque dur lent en multimots 2 |
L'écran reste en veille quand je suis sous DOS | Probleme réparation Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran ! il s'éteind tout seul ! |