Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème controleur SCSI + Lecteur Zip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3204026
Macroecono​mia
Posté le 19-05-2004 à 18:32:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, je possède un controleur SCSI Tekram DC 315-U PCI, sur lequel j'ai déjà connecté en externe un scanner de type HP Scanjet 5p, cela fait bientot 2 ans que tout marche parfaitement... Cependant, il y a 2 jours, j'ai récupéré un lecteur Zip 100 Mb SCSI interne (qui marche parfaitement) et j'ai essayé de le connecté à la prise interne de mon controleur...Seulement voilà, lorsque le Zip est connecté, l'ordinateur s'arrete à l'écran de démarrage de Windows XP ? Que faire ? Est-il possible de connceter deux périphériques SCSI (un interne et un externe) sur une meme carte - théoriquement, oui - ? Dois-je acheter un second controleur ?
Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:32:45  profilanswer

n°3204080
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 19-05-2004 à 18:51:03  profilanswer

Y a pas une histoire de terminaison qui serait pas active sur le zip ?

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3204089
Macroecono​mia
Posté le 19-05-2004 à 18:52:31  profilanswer

Honnetement, je n'en sais rien.... Pouvez-vous m'en dire plus ? Quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme Eden800 sortie tv et vga en meme temps impossible...[GROS PB] à votra avis ça vient de koi ce probleme ?
probleme de son** Problème FX 5900: URGENT MERCI **
gros probleme Windows MEProblème au démarrage de window xp
Problème drivers avec 2khelp !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatage
Probleme de chute de perf avec un P4 b 2.4Problème de lecture de cd
Plus de sujets relatifs à : Problème controleur SCSI + Lecteur Zip

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR