Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème drivers avec 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers avec 2k

n°3202242
Ahiastar
Posté le 18-05-2004 à 22:46:01  profilanswer
 

Salut,
j'essai d'installer les drivers pour ma Radeon mobility 9000 sous Windows 2000 SP4, le problème c'est qu'une fois les drivers et le panneau de contrôle installés il m'est impossible de le régler. En effet, les cases sont grisées et impossible de changer la configuration, résultat la vitesse de l'AGP reste sur off (impossible de mettre sur 4X) et dans le smartGart impossible d'activer la lecture et l'écriture AGP. J'ai essayer avec les drivers constructeur, DNA, Omega, Neutral... rien à faire.
De plus, est-ce normal que je n'ai pas accès aux paramétres d'affichage pour mon second écran (possibilité de régler la résolution que pour un écran et aucune option pour étendre le bureau sur un autre) ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ???  
Merci.....

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 22:46:01  profilanswer
 

n°3214131
Alf15000
Posté le 24-05-2004 à 00:22:02  profilanswer
 

Salut,
Si tu as un chipset NForce 2, désinstalle tes drivers de carte graphique, puis tes drivers nforce 2, mets les bonnes options dans le bios (AGP aperture size, vitesse du bus AGP 4X-8X...) et réinstalle tout...
 
J'avais le même problème avec une Radeon 9600 XT sous XP, et pour moi, cette manip à bien fonctionné...
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème drivers avec 2k

 

Sujets relatifs
help !!! gros probleme de hdd 200gb maxtor !!! partition/formatageSB live! sous win xp : installez vous des drivers ?
Probleme de chute de perf avec un P4 b 2.4Problème de lecture de cd
Probleme de surchauffe de la carte graphique HIS ATI 9800 PRO IceQproblème sur presario 1200
Installer d'ancien drivers ati pour radeon 9800 XTproblème de lecteur cd
Problème avec Norton Ghost 3 sous Win98SEprobleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers avec 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR