Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème audio : son,mp3 qui sautent pendant 10s, freeze audio ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audio : son,mp3 qui sautent pendant 10s, freeze audio ??

n°7363763
niktard
Posté le 13-03-2010 à 11:32:53  profilanswer
 

salut,
 
bon juste un message de detresse là car j'en peux plus... j'ai une grosse soirée ce soir et j'ai un probleme à la con au niveau du son, j'explique :
 
Le musique bug ( comme un cd qui saute ) pendant 10s plus ou moins a intervalle regulier ( toutes les 30/40mn, des fois 2 fois en 10mn...le son à fond ca devient assez errintant ) en écoute, que ce soit sous virtualDj ou Windows media ou VLC, winamp.
 
J'ai donc lancer des mp3 depuis différent hdd, meme probleme, cet ffreux son qui saute, en changeant de carte son ( depuis le AC97 de la CM ou la audigy LS sur PCI ), idem, enlevé une barrette de ram sur les 3 ( 1 nonam et 2 infineon de 256mo ), idem avec les 2 infineon en dual channel, j'vais essayer avec une seule sur différent port là,  mais j'y crois pas trop...
 
reste la reinstall de windows alors ( là j'ai XP Sp3, je peux installer Xp SP2, seven ne pouvant s'installer sur ma config trop légere...si quelqu'un a une idée...j'ai mis à jour les drivers audio AC97 ca n'a rien changer, idem pour la audigy...
 
 
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd] HELP la soirée commence  21h  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 11:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème audio : son,mp3 qui sautent pendant 10s, freeze audio ??

 

Sujets relatifs
Freez intégral du PC, erreur de montage, ou problème connu ?freeze
problème performance crossfire hd 4890Packard bell Changement CG- Probleme
problème carte son X-Fi Titanium sortie optiqueMicro Freeze tres genants
Probleme filtre rouge ati 4350, Help pleaseProbleme installation OS
probleme materiel, pc qui redemarre sans arretProblème NAS Plextor PX-NAS2X-L
Plus de sujets relatifs à : Problème audio : son,mp3 qui sautent pendant 10s, freeze audio ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR