|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de saccade lors de jeux vidéos |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 00:52:47 |
mr-mirza | Ma config est la suivante :
|
mr-mirza | Je viens d'avoir un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de carte graphique... |
mr-mirza | J'ai mis a jours le driver mais toujours rien ..
|
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Classiquement, la pâte thermique entre le ventirad et le processeur (surtout si de mauvaise qualité/mal appliquée) peut sécher et faire finalement isolant thermique = CPU super chaud, rad "froid", le processeur baisse sa fréquence pour ne pas griller.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 17:28:14 |
mr-mirza | Super , c'est pas trop dangereux à effectuer ? |
zonka x58 forever! | Euh, dangereux, non, je l'ai encore refait 2x cet aprem sur une config que je bricole
mr-mirza | Dac, je viens de tout nettoyer , juste à mettre la pâte , il faut bien juste en mettre sur le processeur? |
zonka x58 forever! | Oui juste sur le processeur.
mr-mirza | Bon bon... je viens de changer la pâte, de tout remonter mais le problème persiste |
zonka x58 forever! | Argh. Les carte-mères MSI ont souvent ce 'bug 800 MHz' on dirait. Va dans le BIOS et cherche une option du genre 'Intel adaptive thermal monitor' à désactiver. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mr-mirza | Même problème avec Skyrim fin ça n'a rien avoir avec le jeu ... |
mr-mirza | Et je viens de télécharger fornite , aucun problème le jeu est fluide en ultra |
mr-mirza | Fornite s'est installé sur mon SSD , le problème vient donc de mon sshd ou j'installe Normalement mes jeux , j'essaye de le défragmenter sinon quelle pourrait être l'origine de ce foutoir ? |
mr-mirza | Etat de santé correct, oui oui les autres programmes qui ram sont eux aussi sur le sshd, je vais essayer de déplacer pour être sur à 100%
|
chtit R-CB5 | bah si c'est le SSHD qui merde, il faudra le remplacer
|
zonka x58 forever! | Les SSD sont assez "fragiles" et ne présentent pas grand avantage par rapport à un HDD classique.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD neuf très très lent - problème de bios ? | Probleme LED dram orange |
Problème USB 3.0 | Problème de température CPU |
probleme bios sur z170i pro gaming asus | Problème puissance alim pour 980ti |
Conseils Barebone 4K + petits jeux | Problème débit |
Problème de boot suite flash bios - CM Asus SABERTOOTH Z170S | Problème de température... |
Plus de sujets relatifs à : Problème de saccade lors de jeux vidéos |