Bonjour , voila je vous explique mon probleme , je viens de m'acheter une config (piece par piece) d'occasion . donc la carte mere est un asus m2n-mx , le processeur est un 3800x2 am2 , j'ai deux barette memoire , une dane elec 1go pc5300 , une autre je ne sais pas quelle marque 1go aussi et pc5300 , j'ai un lecteur dvd memup , un disque dur samsumg 250go en sata et un carte graphique x800gt 128mo de chez sapphire .
Donc hier je monte tout , tranquilement , je branche , j'allume jusqu'ici aucun probleme , je met mon cd de xp pro dans le lecteur , et pendant le debut de l'install , l'ordi bloque a dmboot . je retire la memoire dane elec , et la le pc fonctionne normal , donc je recommence une install , et la j'arrive au menu pour selectionner le disque dur , enssuite quand j'arrive a la copie des fichier , il y a pleins de fichier qui ne veulent pas s'installer , j'en cites quelques un : msxm13.dll
scsiport.sys
setupdd.sys
shimgvw.dll
Quand j'arive a l'installation (ou il y a la fleche et ou on tape le mot de passe et tout) , l'ordi bloque a inscription des composant , une fois il a meme redemarrer .j'ai du esayer d'intaller le windows aujourd'hui 15fois voir + , et hier la meme chose aussi , tout en changent de nape , de truc la (slave , maitre) sur le dd et le lecteur dvd , j'ai meme remis la memoire que j'ai enlever , elle a remarcher . je ne sais plus quoi faire , je ne sais pas ce qui ne vas pas , si la carte mere est morte ou pas . voila j'espere que vous allez m'eclairer . je vous remercie
Message édité par moidu95 le 19-12-2007 à 16:04:22