|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [probleme résolu] un amd qui chauffe trop ? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:36:15 |
elscorpio | change simplement ton ventilo de proc
|
molosse | Verifie qd meme que la sonde thermique ne s'est pas deplacé ou autre.. (parce que 70° au repos, y'a kkchose qui va pas ..) --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
flo850 moi je | tu as vu sur la boite une garantie sur la T ?
--------------- |
flo850 moi je | tu as verifier dans ton bios que le voltage du proc est sur defaut ? pas mis sur du 2.2V ? --------------- |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Oui, on m'avait dit que ça pouvait venir de là mais il est bien sur défaut , je n'ai jamais oc mon proc donc je n'ai jamais touché à ce genre de choses.
|
maxvirtuel | Trop mortel ta config ArSuniK !!!!!!!!!!!! --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 13:24:07 |
bjone Insert booze to continue | c'est pas ton cpu qui chauffe anormalement, c ton dissipateur qui est mal monté.... |
mart | ce que tu comprends pas c'est que ca n'arrive que chez toi
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
waloof Breizh kiteboarder | Bon je vois que tu es en panique, je te rachete ton proco 40? |
nonolemono MD Rulezzzz |
Si ça plante pas à presque 90° affiché, c'est que la sonde déconne...En fait la temp doit être normale Message édité par nonolemono le 02-07-2002 à 13:45:41 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Dyder | ton pc serai une vrai fournaise si le pros fonctionnerai a 90
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Touche ton radia avec ton main pour voir
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ben ça m'a l'air d'être très chaud et j'ai 2 carte mère :
|
mart | surtout que bon, 90° sur la sonde, ca nous fait du 100° interne, c'est pas trop supporté par l'athlon. enfin la c'est memepas supporté,c'est carrément question de survie.
|
bjone Insert booze to continue | bah j'ai déjà vu un tb réellement vers 90°C donc c'est techniquement possible quelques jours....
Message édité par bjone le 02-07-2002 à 14:17:55 |
Boulou Wingfoil | moi je te crois, j'ai un pote qui est dans le meme cas
|
macbeth personne n est parfait | eskil ya des freezes, des plantages aleatoires, ect, ect, ... ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
arsunik ma tuxitude me beastifie | 87° exactement en charge mais ça pouvait ptet monter plus (j'ai du laisser tourner environ 20mn).
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca c pas dit --------------- :) |
bjone Insert booze to continue |
|
Guaro AMD FOREVER!!! | ton voltage t'est sur qu'il est bien dit nous a combien t'est |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
wave | mets les doigts sur le radiateur pour commencer et dis-nous ce que ça donne. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Kernel-Panic Eh? | ta koi comme temp systeme ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
fred2k | t'as monté ton alpha à l'envers c'est un blem connu : pas le rad en lui même mais la fixation en métal : retourne là ,quand elle est dans cette position le rad n'appuie pas uniformément sur le core.Donc tu la retourne et c'est bon
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Je vais regarder tout ça ce soir chez moi.
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
gladiacboy |
|
bjone Insert booze to continue |
|
fred2k |
euh arrette de te casser la tête heinfait ce que je t'ai dit plus haut,tu me remercieras plus tard
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2002 à 21:23:14 met 2 ventilos de boitier
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big probleme avec Geforce 4 mx 440 (Creative) | Problème pilote bh6 |
problème avec mode DMA | probleme avec une K7S5A ... |
[help]probleme avec cm MSI KT3uLTRA ET wIN ME | Gros problème avec un lecteur cd/dvd. |
BIG RECTIFICATION sur "Problème fréquence AMD" | Probleme pour installer une Radeon 8500 LE de chez hercule ! |
Probleme avec geforce 2 PRO | Problème de fréquence sur AMD Athlon XP 2000 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [probleme résolu] un amd qui chauffe trop ? |