|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de reformatage |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:26:46 |
amterminator | Personne pour aider svp? |
amterminator | Oups la carte mère est une asus p5q e. J'ai 2go de rame. |
amterminator | Oui j'ai tout fais j'ai supprimées toutes les partitions et j'avais plus qu'un dd de 1000 go mon alim Ce un coolmaster real Power m620 |
amterminator |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:44:04 |
lauleg | les temps = les températures --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
amterminator | Quand je suis dans le bios j'ai plusieurs onglet : main , ai tweaker, advanced, power, boot, tools et exit |
amterminator | Une fois dans le bios ou aller? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 19:47:58 dans power tu dois avoir un sous menu qui te permet de voir les temperatures et regler la vitesse des ventilos |
lauleg | Manuel d'utilisation de la P5Q-E... tout est dedans --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
amterminator | Je crois avoir trouver j'ai cpu température (41.5c/106.5f) et Mb température 39c/102f |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 19:51:54
|
amterminator | Ui , et depuis tas lheure ce la mm temps |
amterminator | Comment vaisje voya lenvoyer je suis sür un iphone peut on? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:02:02 non mais si ton pc est allumé depuis longtemps, tes températures sont bonnes. |
amterminator | Alors que faire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:11:42 possibilité infini .... désolé ça peut etre trop de choses |
amterminator | Ok aucun soucis
|
amterminator | Şa pourrai venir dü cd? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:41:10 non car tu as des écrans bleus ..... |
amterminator | Jarrive jamais a installer un os et je Sais pas dou provient le bleme |
Neiyro | Pourquoi ne pas venir nous voir avant ?
|
amterminator | Bah jai creer 3topic je sais pas ce koi le bleme . Jarrive a installer aucun os tjrs des msg derreur sür 2os differents. Jai des messages ac un ecran blue... |
amterminator | Genre ds leş messages derreur ac ecran blue jai tjrs le meme discour Sauf la 2eme ligne ou şa change jai memory management ou pnf list corrupt Trucs dü genre |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le fait d’être sur un Iphone ne te dispense pas d'écrire correctement. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
palu361 Linux forever ! | 1: Grave l'"ultimate boot cd" Message édité par palu361 le 05-10-2010 à 23:08:49 --------------- Feedback |
amterminator |
|
palu361 Linux forever ! |
les infos que tu donne ne (me) permettent pas de dire grand-chose... Pour les détails: Télécharge l'UBCD ici: http://ubcd.mirror.fusa.be/ubcd503.iso va sur "Memory" puis "Memtest86+" Dit nous ce que te dira Memtest86+ (après la première passe), ensuite je te dirai ensuite ce qu'il faut faire pour tester le disque-dur. PS: Essaye de structurer ton texte, c'est vraiment pas facile de comprendre qqch. et ça donne pas tu tout envie de lire... Message édité par palu361 le 06-10-2010 à 00:41:35 --------------- Feedback |
amterminator | Ok mai la j'ai installer xp chez pas comment j'ai fe je sui au menue comment sa se fe ke j'ai réussit et ke doi je faire maintenant ke cbn |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |