Bonjour,
J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon pc que j'ai acheter en pièces et assemblé moi même, je l'ai monter début 2014 (2ans), jusqu’à la j'ai jamais eu de problème de se type.
(je n'ai pas installer de perpherique récent ou logiciel depuis ce problème)
Config :
Boitier : Corsair Carbide 300R windowed
Alimentation : LDLC-BG-500 +80 500watts
Carte mere : Gigabyte H87-HD3
Carte graphique : GTX 760 Twin Frozr 2gb
Processeur : i5-4570
Disque dur : 2x Seagate ST1000DM003 1TO
RAM : Kingston KHX1600C9D3X2K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 Grey Series
Le pc démarre normalement mais au bout de 8-9 min même sans faire bouger la souris il rebot tout seul sans aucun message d'erreur ou écran bleue, dans le rapport d’événement en critique j'ai apparemment un problème de Kernel-Power Id 41 et dans les erreur j'ai une erreur device setup manager microsotf-windows-devicesetupmanager/admin
Je sais pas si je doit en prendre compte pour se problème...
Sa peut être un problème de surchauffe du processeur qui se coupe automatiquement ? (je précise que j'ai le ventirad de base vendu avec le processeur et la patte/scotch de base j'en ai jamais rajouter) ou un probleme d'alimentation ? (j'ai essayer de débrancher un de mes disque dur mais aucun changements)
J'ai aussi vu que mon disque dur était saturé a plus de 95% avec un processus "svchost.exe(Local System Net Work Restrited)"
J'aurai bien voulu essayer reformater le windows mais si il coupe au bout de 9min sa sera pas possible...
Vous avez une idée d’où sa pourrais venir ?