|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème redémarrage pc en plein jeu |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:45:56 |
314159265357989 Askip dyf :p | Est-ce que les redémarrages se produisent dans le bios ou en repos ? Et aussi tu pourrais aussi tester sans carte graphique pour voir si c'est elle ? |
Achaeus | J'ai l'impression du moins je l'ai compris comme ca que c'est lorsqu'il charge l'UC un minimum ! Au pire pour disculper la cg essaye de booter sur l'igp du cpu et vois ce que ca donne ! |
Achaeus | Quand tu as dis variation du voltage , dans quelle proportion ? |
xzigfridx | Par exemple pour le Voltages 3VCC Ma courbe est a 3.34 est après descend a 2.35 puis remonte puis redescend aussitôt a chaque fois. |
Achaeus | Pas bon du tout et peut être un indice la , il se pourrait que la pile du bios soit défectueuse ! Message édité par Achaeus le 08-05-2014 à 23:15:03 |
xzigfridx | C'est a dire booter sur l'igp du cpu ? Oui c'est ça, dès que je demande a mon pc de faire un "effort" il redémarre |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 23:13:21 |
Achaeus | Booter sur l'igp ca veut activer le chipset graphique de ton processeur dans le bios et de brancher ton écran dessus en place de ta cg ! |
xzigfridx |
Achaeus | Montre moi la liste de tes tensions et je te dirai laquelle c'est ! Ton pc ne redémarre pas quand tu lances un test occt ? |
xzigfridx | D'accord et donc si je boot sur l'igp je devrais par exemple mettre Tom raider et voir si mon pc redémarre qui dans ces cas là montre en évidence que cela ne vient pas de ma CG ? |
Achaeus | Exact mais le hic c'est que l'igp n'a pas la puissance pour faire tourner le jeu donc attends toi à ramer sévère, voir de baisser fortement les réglages ! |
xzigfridx | Comme résultat en tension j'ai : |
Achaeus | Tu pourrais me faire un screen stp ? |
xzigfridx |
xzigfridx |
xzigfridx | Peux être que c'est mon alimentation qui lorsque je tourne un jeu qui demande trop de ressource ne suis pas ? c'est vraiment un casse tête tout ça ! |
Achaeus | En tout cas bien que les valeurs et noms des tensions soient erronées tes variations sont inquiétantes quand même ! Message édité par Achaeus le 08-05-2014 à 23:37:20 |
xzigfridx | Pas De soucis Merci beaucoup a toi en tout cas ! A demain et sur ceux Bonne nuit ! |
Achaeus | A demain l'ami !! On est tout près de trouver ton soucis ! Bonne nuit également !! |
Achaeus | Des news de ton pc ? |
xzigfridx |
Achaeus | Tes tensions ont l'air régulière sur ce test je n'y comprends plus rien ! Ceci dit ton 12v est un poil faiblard quand même ! |
xzigfridx |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-05-2014 à 13:14:35 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2014 à 13:18:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Résolu" problème raid1 sur boitier externe icybox IB-RD3219StU3 | Problème à l'allumage |
Problème installation drivers Asus r9 280x | Problème Crossfire HD7870 |
problème boot du pc | Help ! Problème Irql not less |
Problème CPL sur une seule prise | Problème démarage, BRUITS D'ALARME AIGUS |
Problème caractère résolution écran | |
Plus de sujets relatifs à : Problème redémarrage pc en plein jeu |