tyler1207 a écrit :
??? bah... si c'est effectivement ce que tu dis qui se produit y'a pas de soucis ! c'est normal qu'il boote sur le cd-rom après avoir copié les fichiers si tu n'as pas changé la séq de boot !
avt de flasher (en mettant à jour les pilotes d'un cg je vois mal comment on peut dégommer un bios, qui plus est affecter les hdd !) essaye d'installer, au moment du 1er reboot, vire le cd de xp et il va à priori passer sur le hdd et poursuivre l'install comme il se doit (enfin si t'a mis le hdd après le cdrom ds la séq de boot).
s'il ne voyait pas tes hdd, jamais il ne pourrait copier les fichiers de xp dessus
|
Très bien vu, c'est ce que je pensais aussi, mais le problème c'est que comme je n'avais plus de système sur mes HDD, j'ai mis ces derniers en première position dans la séquence et le lecteur cdRom en deuxième avec mon cd d'install xp à l'intérrieur. Donc fait comme ça, la procédure normale c'est que ne voyant pas de système sur mes HDD, il boot sur le lecteur de CdRom où il trouve l'intall d'xp. Jusque là tout va bien, il copie les fichiers pour l'instalation de xp puis relance mais au lieu de repartir sur les HDD qui sont placé en premier sur la séquence, il me relance le boot sur le lecteur. C'est là où je sèche. Moi à mon niveau je ne pige plus rien.