|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de reboot |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 12:22:14 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) |
L2o38 | Comment sa ? |
L2o38 | Ba enfaite qu'en je lance un jeux asser puissant comme oblivion et bin mon pc o bout de kelke minute s'eteint et se rallume tou seul et quand par exemple je jou a Cs + jecoute de la musique + msn + je grv un CD et bin la c pareil ! I plant et ce redemare ! Même a Cs defoi sa plante et se redemare ! Message cité 1 fois Message édité par L2o38 le 06-07-2007 à 13:10:18 |
L2o38 | S'il vous plait Aider moi ! |
Actinium | Le plus probable c'est l'alim ou les ram. Dl speedfan et OCCT. Fait nous un screen de la première page de Speedfan. Ensuite config Speedfan avec OCCT en monitoring des tensions et température du CPU et lances un test sur 30 min. A la fin il te sort des graphs, post les nous. Message cité 1 fois Message édité par Actinium le 07-07-2007 à 11:42:04 |
L2o38 |
|
Actinium |
L2o38 | lol le lien est mort
|
L2o38 | par contre pour Speed fan jpeu ecrir : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:10:38 |
Actinium | Et les tensions?
|
L2o38 | Vcore1:1.41V
|
L2o38 | J'ai remis la fréquence du proco d'origine a 2.2 ghz mais sa ne change rien. quelqu'un peu m'aider svp |
Actinium | Oui c'est un fichier .iso (image CD) qu'il faut graver sur un CD (en tant qu'image donc) avec Nero par exemple. Ensuite tu Boot sur ce CD pour faire le memtest sous ms dos. |
L2o38 | de toute façon si c la carte graphique c pa bien grv parceque j'ai le projet de la changer car pas assez puissante dans certain jeux et merci encor je vai faire tou ce que tu ma di
|
Alphajet Faites le vous-même! | Morceaux choisis ...
Message édité par Alphajet le 10-07-2007 à 12:32:36 --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
L2o38 | C'est bon je suis pas super fort en orthographe alors J'écri comme je peu sans avoir à me faire chier !!! Mais bon maitenant je vais m'appliqué pour écrir Voilà !!!! Mais voyez vous je pari qu'il y a encor des fautes. Message cité 1 fois Message édité par L2o38 le 10-07-2007 à 13:12:21 |
Alphajet Faites le vous-même! |
|
L2o38 | Merci
|
Actinium | T'as fais le Memtest? |
Actinium | Qu'es ce qui te dis que c'est la cg? |
L2o38 | Ce n'est peut être pas la CG mais bon je veu la changé même si c'est pas elle qui fait les reboots |
Publicité | Posté le |