|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de reboot intempestif |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 23:33:06 |
shakasan | UP |
usinagaz | essaye de mettre le pilote AMD dejà
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | je vais posé une question c...tu as changé de cm et pratiquement tout ton matos mais tu n'a pas réinstallé l'os ? |
BarraudDen | Verifie dans le Bios le detail de gestion de la carte vidéo, alocation de ram etc. |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 08:40:53 |
shakasan | Vérifier quoi pour la gestion de la carte vidéo ? Pour la gestion de l'énerge, j'ai tout désactivé, Cool'n'quiet, etc... et dans Pour les IRQ, c'est mis sur Auto ESCD. |
shakasan | Je pense avoir trouvé ce coup-ci ce qui ne va pas.
|
felix158 glop glop | j'ai eu pas mal de problemes avec ma carte neo platinum (nforce3).
|
felix158 glop glop | alors quelles nouvelles ? |
usinagaz | Pour info, le chipset de la KN8 SLI, en load, chez moi, il monte à 45°, et le boitier est correctement ventilé avec 1 venvilo 12cm en extract et un autre en aspi.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 12:07:39 moi j'ai eu le même problème d'instabilité du système après changement cm + cpu la semaine dernière, je l'ai résolu en nettoyant les drivers et dll du système ( voir les logiciels qui te nettoyent ton windows )
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 12:08:24 |
shakasan | Et bien j'en suis là (sorry pour la réponse tardive) : La 7900GT est en retour SAV (probs des puces au dos de la carte qui chauffent trop). Quand à la carte-mère, je continue à faire des tests pour arriver à savoir ce qui ne fonctionne pas. Ca a déjà été mieux en virant le NVIDIA Network Access Manager, mais ça continue quand-même encore de temps en temps à planter. Et surtout, lorsque je fais un test de Bande Passante Mémoire sous SiSoftSandra 2007, je compte jusqu'à 10 et paf un bel écran bleu Je suis sûr à 100% de mes barettes mémoires qui sont des Corsair CMX512-3200XL (2-2-2-5-11-16) en Dual Channel qui tournent pico bello sur ma Asus A7N8X Deluxe 2.0 et ma Asus A8V 2.01 Alors, je me demande où est le problème ? J'ai également remarqué que mon chipset NF4 SLI monte à +/- 49° en Load, est-ce que ça pourrait être la cause d'un plantage ? En même temps, quand je fais des tests intensifs sur mon CPU (CPU Burn sous SisoftSandra 2007, PCMark 2005, ...), le chipest monte à cette température et y a pas un seul plantage .... Quelqu'un saurait me donner en détail les paramètres qu'il utilise sur sa Abit KN8-SLI ? Dans une autre optique, pensez-vous qu'il serait judicieux de changer de carte-mère ? Pour une Asus A8N-SLI SE / A8N-SLI / A8N-SLI Premium ? Merci d'avance de votre réponse. Message édité par shakasan le 20-06-2006 à 23:37:43 |
shakasan | Bon ben ce coup-ci, j'ai trouvé ce qui n'allait pas Encore merci à tous pour vos réponse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme reboot intempestif | Problème de reboot intempestif. |
Problème => reboot intempestif | probleme de reboot intempestif avec lecteur cd rom |
probleme de reboot intempestif, help !! | Help Probleme reboot intempestif inexpliquée |
Probleme reboot intempestif et ecran bleu ??? | Problème systeme (reboot intempestif) |
Problème Insoluble :( reboot intempestif | problème de reboot intempestif... quand j'utilise mon dvd ou graveur |
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot intempestif |