|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de son suite mise à jour pilote Realtek AC97 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 11:20:54 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Essayes de réinstaller les pilotes de la carte mère sauf le pilote Realtek
--------------- Feedback |
rick75 | Pour info, il me reste dans le gestionnaire de périphériques un périphérique inconnu PCI Modem et je ne vois vraiment pas à quoi il peut correspondre !!! |
rick75 | Pour la config c'est un celeron 1 ghz qui était sous win98.
|
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | tu dois surement avoir un conflit d'IRQ avec les modem PCI ou le controleur mais je me souviens plus comment on regle le soucis (trop longtemps que j'en ai plus eu)
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | desactive ce périph meme si il est inconnu dans le gest de périph ET aussi dans le bios c'est ptet un modem integré a la CM --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | le mieux est de dabord desinstaller les drivers puis de les reinstallé au propre si ca merde encore tu peux tester les drivers + anciens ca peut fonctionner mais c pas sure --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:04:49 |
rick75 | Ok, j'essaye et je te tiens au courant.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as regardé dans le Bios si tu peux pas désactiver le "modem pci"? Es ce que dans le Bios tu as la possibilité de modifier l'attribution des IRQ? Message édité par bazooca1 le 23-08-2007 à 13:33:56 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Conflit de drivers...retourne aux anciens, ceux qui sont sur le cd de la carte mère. --------------- Feedback |
rick75 | Justement, je ne les ai pas sur cd car à l'origine c'était un pc sous win98. J'ai acheté win xp familiale. Puis je réinstaller les anciens pilotes avec le cd ?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu aurais pu commencer par là --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
rick75 | C'est un disque dur Matrox mais dans un boîtier générique. Penses tu que je peux trouver un pilote facilement ou pas ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il est formaté le DD? Si c'est non c'est normal qu'il n"apparaisse pas dans le poste de travail ^^
Message édité par bazooca1 le 23-08-2007 à 18:31:11 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | J'ai pas l'impression d'avoir vraiment aidé, alors bravo à toi Message édité par bazooca1 le 23-08-2007 à 19:37:02 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de démarrage : boot bloqué | [Probleme] MSI 8600GTS Fanless |
DD probleme je suis perdu!! | Problème Reboot SLI |
[k8T neo V V2] probleme usb2 | Problème boot Vista après plantage durant upgrade |
probleme d'affichage. | cle usb TNT probleme |
probleme barton 2800+ sur Asrock K7S41 | Problème carte vidéo (affichage de raies verticales colorées) |
Plus de sujets relatifs à : Problème de son suite mise à jour pilote Realtek AC97 |