Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème perte de puissance de mon P4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème perte de puissance de mon P4

n°2616873
Wizardos
Posté le 24-07-2003 à 14:10:27  profilanswer
 

Je voudrais savoir est-ce qu'il y a moyen de redonner une jeunesse a mon ordis? Car avant je ramais dans aucun jeux, mais il commence a donner signe de fatigue dans certain jeux alors à par le formate est-ce que je peux faire de quoi?  
 
J'ai défragmenter, pas grand changement, analyser et réglé  quelques prob avec norton et ad-adaware. Plusieurs mon dit que je pouvais faire un image de mon disque dur avec norton ghost? :??: Mais est-ce que sa va arranger les choses?
 
Et deuxième question, Norton ghost viens t-il avec norton system works 2003?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:10:27  profilanswer
 

n°2616885
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 24-07-2003 à 14:12:59  profilanswer
 

Un Ghost ne te permettra que de réinstaller ton système plus rapidement qu'une réintalle classique (ce qui n'est pas si mal).
 
Si après réinstallation, ton PC est toujours aussi lent, vérifie qu'il tourne à la bonne vitesse dans le bios ou avec un logiciel de bench comme "Sandra" (si je ne dit pas de bêtises).


---------------
Pixel mort -> .
n°2616893
Wizardos
Posté le 24-07-2003 à 14:15:43  profilanswer
 

Ok,... mais il y a rien a faire si je ne formate pas? Sa fait environ 6 mois que je n'est pas formaté alors... Vous attendez comment de temps avant de formatez-vous? 1an? 6 mois? ...

n°2616945
Wizardos
Posté le 24-07-2003 à 14:25:18  profilanswer
 

bon un ptit up :jap:

n°2616968
bestaflex
Posté le 24-07-2003 à 14:30:16  profilanswer
 

as tu essayé aussi les nettoyeurs de registres pas norton mais genre jv16tool ou regcleaner.
 
Car souvent a force d'installer / desinstaller a tour de bras, la base de registre s'alourdit et ca devient vraiment lent.
 
Recemment j'ai changé de cm donc format +reinstall et c'est flagrant qu'une bdr plus propre fait avancer le schmilblik bien plus rapidement (2-3 fois moins de temps au boot et a la fermeture par exemple.)
 
a+

n°2616974
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 24-07-2003 à 14:31:49  profilanswer
 

Cela dépend si tu installes/Désintalles beaucoup de programmes ou non. Mais si ça fait 6 mois que tu ne la pas réinstallé, alors profites en pour le faire.
 
Il est rare que je ne réinstalle pas mon système au moins 3 fois dans l'année. De plus, si je vois que mon pc est plus lent que d'habitude, alors c'est un bon prétexe pour le faire.


---------------
Pixel mort -> .
n°2617015
Wizardos
Posté le 24-07-2003 à 14:44:06  profilanswer
 

premièrement merci de vos réponses, et oui j'install beaucoup et je désinstall, je grave ect... j'ai regcleaner aussi, j'ai enlever un peu de stock mais il y a beaucoup de chose qui m'embête... comme oassshgshouglouprll... dans zone software de regcleaner... et je sais pas trops c'est quoi au juste?...  :heink: aussi cydoor, pterodon.. sa me dit rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème perte de puissance de mon P4

 

Sujets relatifs
[MSI KT3 Ultra] probleme micro avec carte son intégré Realtek ALC650Probleme disque dur
gros probleme K7S5A (un vrai gors probleme)Problème suspect avec une bonne vieille voodoo 2
[HS mais justifier] G un probleme (modo, hfrien confirmé etc demandé)Problème d'écran noir
Pas moyen de booter, d'où vient mon problème???Probleme de boot avec carte graphique PCI
probleme avec 3dmark 2001seProblème avec reconnaissance de mon ecran
Plus de sujets relatifs à : Problème perte de puissance de mon P4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR