CGMARMOTTE a écrit :
Salut à tous
Je sais que cette carte est vieille...J'espère cependant que quelqu'un pourra m'aider
J'ai installé un paquet de drivers pour 2k/xp, mais g tjs l'erreur "Mapmem returned an error trying to map memory" qui revient lors du lancement d'1 appli glide genre diablo2 ( ) ou UT. Je me suis déjà renseigné et c'est apparemment un problème de drivers...Mais aucun de tout ceux que g essayé ne fonctionne, g dû en tester une douzaine (trouvés sur www.voodoofiles.com et d'autres sites )....G tjs cette erreur, ou alors carrement le glide qui est pas détecté..Si quelq'un a une idée ou un lien vers des drivers qu'il utilise..Ce serait pas de refu
Autre chose, sachant que 2k/xp pose problème, g testé sur windows 98 avec directx 7 et les derniers drivers officiels pr directx 7, juste après un formatage.
Qd je vais sur l'onglet "3dfx voodoo" çà me fige la boite de dialogue. UT donne un écran blanc qui fige, le test de diablo2 foire sur direct draw & direct3D ( bloque sur "Direct draw / 3D énumération" ), et reboote sur le glide
g fais une recherche avant de poster, y'a keudal sur ce problème
Bref si vous avez une idée ou des infos (genre incompatibilités avec ma mobo -NF7- ou autres), çà me rendrait service
Merci d'avance..
|