|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème prise jack |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 11:15:33 |
artouillassse Pas mieux :o | Quelle alim exactement ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vintorxx | Fortron FSP ATX 550 Silver raider II |
vintorxx |
|
Nono0000 | il faut passer par un fournisseur externe comme rehost: Je pense que c'est juste le périphérique de sortie audio qui ne doit pas être le bon si d'habitude tu passes par la carte son de la CG. Il faut sélectionner le périphérique "Realtek" chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 10-01-2020 à 22:23:01 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
vintorxx | Le problème s'est que un seul périphérique est proposé il s'agit de l'écran, les périphériques branché jack ne sont pas détecté |
kabyll | Peut etre simplement les pilotes audio qui ne sont pas installés ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 23:24:20 |
vintorxx |
|
vintorxx |
|
vintorxx |
|
chermositto | bjr
|
vintorxx |
|
vintorxx |
|
vintorxx | Lorsque je vais dans son il y a 5 sortie numérique non connecté même lorsque je branche des périphériques Message édité par vintorxx le 11-01-2020 à 12:45:32 |
vintorxx |
vintorxx | http://imageshack.com/a/img921/2268/vnt3gE.png
Message édité par vintorxx le 11-01-2020 à 13:08:32 |
vintorxx |
|
vintorxx |
|
artouillassse Pas mieux :o | Dans le BIOS dans "Advanced" tu as la catégorie "Integrated Peripherals" ou "Périphériques intégrés" en Français, vérifie que "HD audio controler" est bien sur Enabled A priori il devrait l'être. Il y a deux controleur audio sur ta carte mère, un AMD qui doit visiblement être lié à la sortie HDMI de la carte mère (et d'éventuelles cartes graphiques), et un autre controleur qui est "Realtek" lié à tes sorties analogiques, c'est celui là qui n'est apparament même pas reconnu par windows, comme s'il était désactivé dans le BIOS. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-01-2020 à 13:35:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vintorxx |
|
vintorxx |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben vu que le son fonctionnait et qu'il ne fonctionne plus je dirais que oui c'est une défaillance. Le fait que le controleur Realteck n'apparaisse tout simplement pas dans le gestionnaire de périphérique, et que l'HD audio soit bien activé dans le BIOS me parait un bon signe de défaillance. Surtout que tu dis avoir bien installé le pilote Audio HD Realteck et sa suite logicielle. Edit : my bad j'ai du confondre avec un autre topic, tu n'as rien précisé sur l'installation manuelle du pilote Realtek ou de sa suite logicielle. Essaie à tout hasard, même si ça me parait bizarre que le gestionnaire de périphériques ne voit pas ce controleur. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-01-2020 à 14:09:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vintorxx |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vintorxx |
Message édité par vintorxx le 11-01-2020 à 14:34:08 |
vintorxx |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |