|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de port, venez m'aider ca prend juste 1 min a regarder |
maya95 | onjour, ma carte mere ne possede que des port PCI, j'ai donc l'intention d'acheter une carte graphique PCI.
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:22:01 |
crane Mort de soif ! | Parce que c'est pas une carte graphique PCI mais un AGP |
maya95 |
maya95 | Et pareil sur rue du commerce |
crane Mort de soif ! | Ben alors c'est que c'est pas la bonne photo, c'est tout. Y'a qu'une sorte de PCI, si tu prend une carte PCI ca jouera. C'est quoi pour un pc sans AGP ? |
maya95 | Oui pour un pc sans agp |
crane Mort de soif ! | Oui ok mais je demande ce que c'est comme pc. |
maya95 | Un vieux PC qui date de 3 ans, un logiciel me signale la presence d'un AGP 4X sur ma carte mere, j'ai ouvert le PC et aucun signe d'un AGP... que 3 PCI |
crane Mort de soif ! | y'a pas un controleur graphique integré ? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:47:18 |
crane Mort de soif ! | Il y'a déjà une carte graphique integrée dans la carte mère. Les performances seront égales voir plus élevées qu'avec la carte PCI, donc évite-toi un achat inutile |
maya95 | Qu'est ce que je peux faire alors pour eviter de laguer un peu moins en jouant a des jeux pas trop gourmands ? Que dois-je acheter ou que dois-je faire ? merci |
maya95 | Ca coute bien cher de tout changer le mieux c'est vrai serait de racheter un PC, mais je n'ai que 300 euros maxi ... |
crane Mort de soif ! | Le proc c'est quoi ? et la ram, SDR ou DDR ? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
gee Bon ben hon | Essayes de détailler un peu plus ton pc, pour qu'on puisse voir ce qui peut etre fait. |
crane Mort de soif ! |
Je crois que c'est toi qui raconte des conneries, mais un sis 630 en agp 4x avec 2 Go/s de bande passante ca fait de la 3D, et mieux qu'une carte PCI |
maya95 | Je peux pas enlever mon sis 630 et mettre quelque chose de plus performant a la place ? |
crane Mort de soif ! | Non il est integré au chipset. |
maya95 | Ah ouais en gros faut changer carrement la carte mere comme tu l'a dit.... sinon, voyant mon petit budget, acheter un PC d'occasion ne serait il pas plus judicieux ? |
crane Mort de soif ! | ben si tu garde ton ecran/souris/clavier, voir ton lecteur CD/D7 tu peux avoir une config pas cher, dans les 300 |
Taliesim |
|
maya95 | Je peux faire tourner de vieux jeux comme Max Payne par exemple, je souhaite bosster un peu ma vieille config pour pouvoir avoir un minimum pour jouer au jeu Medal Of Honor |
crane Mort de soif ! | Une carte mère Asrock (30)
|
crane Mort de soif ! | Juste, j'avais oublié les durons |
Taliesim | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7432-1.htm
|
maya95 | Merci beaucoup pour toutes tes explications crane ! Les autres veulent pas me croire et bien tant pis pour eux ! |
crane Mort de soif ! | oublie pas le dur ! |
Taliesim |
|
gee Bon ben hon | Bah il y a deja un dur la....
|
crane Mort de soif ! | ouais, y'a quand meme un pb de débit... mais c'est moins important que le reste |
gee Bon ben hon | Bah ca peut très bien être un DMA66 non ? |
vince7887 | c'est le meme mec qui es tà la base du message bidon (spam), faite gaffe... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème photocopieur xerox | Problème carte mère MSI NEO PLATINIUM |
Gros probleme de performance | Probleme Détection HyperThreading !! |
[DELL] Problème avec imprimantes | K7S5A, probleme de batterie |
gravure dvd réussi mais probleme en fin de lecture | problème de gravure avec toshiba SD-R6372 |
Probleme de son 5.1 sous winmedio et winamp.. | probleme carte mere asrock K7S8X |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de port, venez m'aider ca prend juste 1 min a regarder |