|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème au premier démarrage après montage de l'ordi. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 18:58:31 |
zonka x58 forever! | Hello. Problème usuel de 1er montage, donc. Avec les infos c'est en effet mieux comme tu l'as justement ajouté. Ta carte-mère a un AMIBIOS => 5 BIPS = "process failure" = erreur liée au CPU (mais pas forcément). Quand on fait un montage PC (vais bientôt faire une macro à copier/coller pour cet texte sur le forum).... on fait en général un montage MINIMAL sur un carton et hors boitier, pour voir si ça veut bien démarrer, et ENSUITE, on s'embarque dans le montage joyeux dans le boitier. => sors tout du boitier (oui, oui....) => ne garde que la carte-mère, une barrette de RAM, pas la carte graphique, pas de SSD, HDD etc. => branche ton écran sur la carte-mère et tente un démarrage, on verra ensuite. EDIT: pour démarrer la carte-mère sans boitier, fais contact (tournevis, cavalier/jumper) au niveau des pins correspondants du F_PANEL. Si ça fait pareil, et vu le code erreur, je retirerais le ventirad et le CPU et j'examinerais le socket à la loupe pour voir s'il n'y a pas des pins tordus à ce niveau. Message édité par zonka le 19-01-2017 à 22:28:51 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DarkHorse | C'est pas un problème de compatibilité entre CM et Processeur?
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
zonka x58 forever! | Ah meerde.... tout simplement.....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Donc, si retour Topachat, et si tu confirmes que tu n'as pas besoin de l'overclocking dans le futur, une CM en H270 (PCI-E 3.0 contre PCI-E 2.0 sur la B250, j'oublie toujours) j'ai gardé la même marque, fan de Gigabyte => https://www.topachat.com/pages/deta [...] 02026.html Message édité par zonka le 19-01-2017 à 23:48:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 23:47:54 |
hunter_killer For great justice ! | dommage que ta carte ne soit pas equipe du Qflash+, tu aurais pu flasher le bios sans cpu et ram.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
andy40990 | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 02091.html
|
andy40990 | Quoique celle que tu m'as montré est pas mal aussi |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 20-01-2017 à 15:06:52 --------------- ---I like Scsi--- |
rastapopulos91 Il faut trouver la voie ! |
|
andy40990 | Je suis de Dax dans les Landes.
|
andy40990 | 140 ça fait un peut trop..
|
andy40990 | La carte mère est déjà renvoyé... Message cité 1 fois Message édité par andy40990 le 20-01-2017 à 21:51:02 |
Andorria |
|
zonka x58 forever! | Pas faute de l'avoir dit --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
andy40990 | Ah d'accord. Moi faut m'expliquer longtemps.. mdr c'est presque du chinois.
|
andy40990 | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 02091.html
|
zonka x58 forever! | Ca ira très bien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
andy40990 | Super merci beaucoup
|
andy40990 | Super merci beaucoup
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec 4x4Go mais pas en 2x4Go | [Résolu] Problème de montage Gigabyte 1070 dans cooler master N400 |
Problème wifi HP 255 G3 windows 10 | Problème surchauffe anormale carte graphique |
Ecran noir au démarrage - Mais pas tout le temps | Problème d'utilisation carte graphique HD7970+ASrock FM2A88X extreme4+ |
Que me conseiller vous pour un premier pc gamer? | problème ram |
Problème GTX 960 neuve | |
Plus de sujets relatifs à : Problème au premier démarrage après montage de l'ordi. |