|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme au premier demarage de mon pc |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:19:37 |
Darky60 | oui mais depuis hier sa bip plus mais tj pas d'image et de clavier
|
Darky60 | voila l'adresse de la page qui dit squi doit se passer au premier demarage de la carte mere. http://img175.imageshack.us/my.php [...] lcmnx9.jpg |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Salut,
--------------- Feedback |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
|
Darky60 | ok ben merci pour l'aide jvai faire sa et jvous dit si sa a marché ou pas. |
Darky60 | sa marche toujours pas sa fais la meme chose sauf ke le dd et le graveur de dvd sont pas branché mais tj rien a l'ecran
|
Darky60 | maintenant j'ai un rectangle qui se balade ou ya ecrit check signal cable. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 06:12:21 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | "check signal capable" = l'écran est allumé mais ne reçoit pas de signal video de la cg
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu n'as pas une vielle carte graphique en PCI qui traine quelque part pour voir si celle en PCI-Express est en cause ?
Message édité par bicoun le 17-04-2007 à 11:33:30 |
Darky60 | pour la cg elle demande 2 alimentation ya 2 bloc d'alim dessu. ouai ouai assez puissante j'ai prit large avec la 8800 gtx j'ai une 750w. pour la cm j'ai brancher le gros bloc qui se trouve souvent derriere les rams et l'autre bloc de huit qui se trouve souvent derriere le fan du cpu. Pour ma config ya le lien dans un des poste je vous le redonne http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0616_1.htm voila. et non je ne crois pas avoir de vielle carte en pci (j'ai un vieux pc qui a presque 10 an mais c de l'agp jpense). Perso je pense que sa vien de la carte mere sinon le clavier serai allumer parce que qd je branche le clavier les ptit voyant s'allume 1/2 sec et apres ils se reteigne. Pourtant j'ai bien branché les blocs comme il y a sur le manuel de la cm c'est a dire 2 branchements. Je sai plus trop quoi faire |
Darky60 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0616_1.htm
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Les voyants qui s'allument puis s'éteignent sur le clavier c'est pas anormal = ta cm a détecté la présence du clavier.
Darky60 | ben au debut ouai mais maintenant j'en est plus. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bon enlève les ram et redémarre. Noramlement ça dois biper. Sinon c'est le bios qui déconne --> clear cmos. --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Darky60 | les cavaliers ????? |
Darky60 | c les bloc pour alimenter la cm
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Non les cavaliers à côté de la pile (ceux qu'on déplace pour o/c ou pour le clear cmos) --------------- Feedback |
Diurn | cavalier = jumper ptet que tu connais sous ce nom |
Darky60 | http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php j'ai vu et mon probleme ct soit un blem de memoire soit un blem d'alim j'avai une infiniter de bip mais je sais pas ske donne un court et ske donne un long |
Darky60 | ok ouai c ski sert a reset le bios c sa ???? c le genre de pile ronde comme dan les montre qu'il y a sur la cm ???? et faut ke je l'enleve c sa |
Darky60 | ben ok jvai essaye sa mais la j'ai un ptit probleme c ke ya 2 frelon dan la chambre ou est entrepose le pc mdr. mais bon on va essayer de regler le probleme |
Darky60 | jvous dit ske sa fais avec une ram et j'vai essayer tt les slot. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pas de language SMS pitié. J'avais un link en image pour clear cmos, je le cherche. --------------- Feedback |
Darky60 | ok bon c'est bien le bios j'ai enlevé les 2 ram j'ai lancé le pc et sa a pas bip
|
Darky60 | donc je fais ce qui dise de faire sur le lien que tu ma filé ????? sa te derange pas que jte tutoie ^^ |
Darky60 | c bocoup risque ou pas le cavalier ????? parce que il mette quil y a un petit risque
|
Darky60 | ya vraiment pas d'autre solution ???? j'ai appellé mon voisin qui est fort en info. Et il ma dit d'essayer de tt demonter remonter en testant chaque piece. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ben il a raison. Ton seul problème est que ta cm ne fais pas de bip donc tu sais pas qui déconne. Il te faudrait une autre cm pour tester les compostans (cg, proc, ram). --------------- Feedback |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | +1 pour le test des autres composants. Si tu as l'occasion, n'hésite pas. Mais vu les symptômes, je pencherais pour la carte mère. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte mère,affaire pressante | probleme au demarrage |
Probleme boitier disque dur externe | Actualis ? problème de tarifs ? |
Probleme de mémoire | Problème d'ordinateur! |
problème avec le controleur ide primaire | problème disque dur sata et carte mere |
problème après mise a jour de bios a8n sli deluxe | Probleme suppression de fichier |
Plus de sujets relatifs à : Probleme au premier demarage de mon pc |