Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème port usb + livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème port usb + livebox

n°4968473
juliathorn​e
Posté le 05-08-2006 à 13:56:59  profilanswer
 

bonjour à tous!
j'espère ne pas me planter de catégorie pour poster mon problème.
bref mon ordinateur portable ne tient pas la connexion quand je le met en wifi avec ma live box depuis quelques mois,je l'ai donc mit en mode usb mais idem le temps de connexion est un peu plus long mais ça se deconnecte toujours.
Il semblerai que le problème vienne des ports usb selon la hotline (qui laisse à désirer...)
 
que faire ?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 13:56:59  profilanswer
 

n°4968495
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 05-08-2006 à 14:16:02  profilanswer
 

oui, c'est vrai, la live box passe pas toujours en usb (et en wifi si on utilise le donglet fourni) J'ai testé les différents modes de connection mais chez moi la seule solution a été de passer en ethernet, marche très bien.  
Il me semble (mais à confirmer) qu'en achetant un hub usb à alimentation externe la connexion tient.... ;)

n°4968516
juliathorn​e
Posté le 05-08-2006 à 14:28:02  profilanswer
 

ok merci de ta réponse  ;)  jvais voir pour acheter le hub parce que le portable branché à la live box c'est pas l'extase et bon si ça remarche pas en wifi jleur refile la live box et prend un modem tout simple ou je change d'opérateur on sait jamais!

n°4968520
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 05-08-2006 à 14:30:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème port usb + livebox

 

Sujets relatifs
Problème : le pc ne veut pas s'eteindre.gros problème de disque dur
question de port pci express pour carte graphiqueProblème de son
Probleme disque dur??Problème de lecture CD/DVD ; changement de lecteur sur portable
A7N8X-E Deluxe Problème de RAM à 400 Mhz Dual ChannelLivebox déco le soir
problème graveur Matshita : échec gravure CD audio !Probléme graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : problème port usb + livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR