Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°4968097
Alfoug
Posté le 05-08-2006 à 08:40:27  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un petit problème tout à fait récent avec MSN 7.5.
Lorsque que j’ai stoppé mon micro cela fonctionnait, en le remettant en route le lendemain, un problème de son s’est manifesté.
Je n’ai pas souvenance d’avoir installé ou modifié un logiciel entre temps.  
Je n'ai donc plus maintenant de son sur MSN.
Je suis sous XP SP2 Pro avec une Web Cam Philips ToUcam pro 840k.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le pilote de la caméra pour la reconfigurer rien n'y fait.
L'assistant de Windows me dit que tout marche correctement, j'ai essayé de faire un essai avec le magnétoscope de Windows cela fonctionne.
Dès que je me connecte sur MSN plus de son, l'image est Ok.
Dans la fenêtre qui s’affiche lorsque je veux configurer MSN dans l'onglet config audio vidéo, je lis le message suivant : l'assistant Niveau du micro ne parvient pas à générer des sons sur votre ordinateur. Réglez le niveau manuellement.
Seulement tout est grisé et je ne peux intervenir sur aucuns éléments.
Je suis bloqué je ne vois plus que faire, sur les forums consultés je n'ai rien trouvé.
La désinstallation et réinstallation de MSN ne change rien.  
Auriez-vous une solution à me donner.
D’avance merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 08:40:27  profilanswer
 

n°4975424
will8338
Posté le 08-08-2006 à 22:59:59  profilanswer
 

UP!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur??Problème de lecture CD/DVD ; changement de lecteur sur portable
A7N8X-E Deluxe Problème de RAM à 400 Mhz Dual Channelproblème graveur Matshita : échec gravure CD audio !
Probléme graveur DVD[HELP] problème de connexion wifi avec carte asus m2n32 deluxe - wifi
Mega Probléme carte graphique 6800Ultra sur Portable DELL XPS Gen2problème lecteur graveur DVD
probleme carte mereProblème de réseau sur la carte Asus P5LD2...
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR