Bonjour,
Voila j'ai un petit problème de pc depuis 1 mois :
Lorsque je joue à un de mes jeux (medieval II, trackmania nations, guild wars ...), il se trouve qu'au bout d'une à 2 heures de jeu, mon écran se pixélise d'un coup, hormis cela le jeu continue il n'y a pas de bug, il y'a juste l'écran qui pixélise. Voici un screen :
A ce moment la, je fais un retour sur le bureau grace a la comande alt+tab qui minimise ma fenetre de jeu, je constate egalement que le bureau est lui aussi pixelisé, pourtant quand j'ouvre alors une fenetre tel le poste de travail l'image redevient normale, de meme lorsque que je clique sur l'onglet du jeu pour y revenir le problème s'en va, puis revient l'espace d'une demi heure a 1heure, c'est très embetant en pleine partie vous me comprenez.
Et je précise que ca me fait ce probleme sur chacun de mes jeux,
de plus, dès que ce probleme survient, je constate que mon unité centrale fait enormement + de bruit car les ventilateurs apparement tournent beaucoup + vite...
Et mes jeux tournent toujours à fond, et je n'ai jamais rencontré de problemes auparavant .
Ma config (datant de moins d'un an):
AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+ => processeur
ATI radeon X1800XT en 256mo => carte graphique
2go de ram DDR2 => mémoire
ASUS N8 SLI premium => carte mère (il me semble que c'est celle la, je le reconfirmerais)
ViewSonic 19" plat temps de reponsé 2ms => écran
Merci d'avance de votre aide, car là je ne sais pas du tout pourquoi j'ai ce problème d'un coup...
Message édité par Mop_Urban le 16-12-2006 à 19:36:47