|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de performance (micro lag, fluidité) |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 09:46:21 |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Plop. Ta RAM est bien 3200 MT/S (verifier avec CPU-Z onglet MEMORY = 1600 Mhz normalement)? bon, ça fait pilote Nvidia, OK.... Refais un DDU et installe un pilote préparé à l'avance avec NVcleaninstall (sans Geforce Experience, sans télémétrie etc) : https://www.techpowerup.com/nvcleanstall/ Tu n'es pas en double écran je suppose. Sinon lance Latencymon en fond pour confirmer/infirmer que c'est bien le pilote Nvidia/DirectX qui rame. https://resplendence.com/latencymon EDIT: grillé Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-11-2023 à 13:20:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Maxxx11 |
|
Maxxx11 |
|
zonka x58 forever! | Essaie de débrancher le 2e écran pour voir ce qui se passe ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Maxxx11 |
|
zonka x58 forever! | tu as un écran GSYNC? activé?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alerrion AAA | Combien as tu d'écran . Si plusieurs quel connectique ? --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maxxx11 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 21:19:42 |
Maxxx11 |
|
Maxxx11 | D'ailleurs petit problème aussi, qui est certainement lié, quand je règle mes jeux à 165 IPS c'est encore pire, il faut que je mette en illimité pour que ce soit à peu près "jouable" |
kabyll | Ok, c'est probablement ça le souci.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Maxxx11 |
|
Maxxx11 |
|
Maxxx11 | Si vous avez d'autres idées je suis preneur |
coil whine | Salut, tu jouerais pas parfois avec une manette Bluetooth (ou autre périphérique Bluetooth), et l’adaptateur Bluetooth serait au dos du pc, en direct sur la carte mère, donc près des interférences => stuttering. J’ai déjà eu le soucis. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 06-11-2023 à 18:59:27 |
Maxxx11 |
|
zonka x58 forever! | Dans le même style....une souris Razer.... ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Maxxx11 | Non plus une souris corsair que j'utilisais déjà avant les lag |
gallean | ils ont corrigé leurs problèmes de AIO chez msi ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Maxxx11 |
|
surfeur06974 |
|
Maxxx11 |
|
Maxxx11 | Up, windows et drivers réinstallé proprement mais rien y fait, toujours des problèmes de fluidité, de micro lag, et sur certains jeux des drops de fps.. Je sais plus quoi faire |
zonka x58 forever! | Bon. On s'est concentrés sur les pilotes NVIDIA, le double écran etc ... Il est temps de voir le ' reste ' Fais un test OCCT CPU, puis POWER, et fais nous des copies écran avec affichage vcore, fréquences CPU, températures des core CPU 10 min suffiront . Tu es en XMP avec dernier BIOS a jour on est d'accord ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Maxxx11 |
|
Maxxx11 |
|
Maxxx11 |
|
coil whine | Tu peux éventuellement essayer ton pc sur une télé pour voir. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 10-11-2023 à 17:40:34 |
Maxxx11 |
|
Maxxx11 |
|
Maxxx11 |
Message édité par Maxxx11 le 10-11-2023 à 21:01:25 |
Maxxx11 |
|
coil whine |
|
Maxxx11 |
Message édité par Maxxx11 le 10-11-2023 à 21:47:08 |