|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme carte graphique pciexpress ! (ça s'arrange pas !!!) UP 30/12 |
starmax55 :-) | Salut !
Message édité par starmax55 le 30-12-2006 à 19:38:02 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:30:21 |
Tetedeiench Head Of God | Il est nécessaire de brancher cet adaptateur oui.
|
starmax55 :-) | mon alimentation : ( pas evident à voir ) pc Acer ! |
starmax55 :-) |
vofou |
Message édité par vofou le 22-12-2006 à 19:38:45 |
starmax55 :-) | rah... et dire que le mec m'a juré que chez lui avec son alim de 230 watts ça fonctionne... ( un informaticien qui tient un magasin en plus ) ca va chier demain ! |
Tetedeiench Head Of God | Quand tu changeras d'alim, prends une alim de marque, pas du no name ou assimilé ( LC Power et co). Si je cite Fortron Green, c'est pas par hasard |
vofou |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:58:08 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Regarde le prix de la fortron green.
|
vofou |
|
starmax55 :-) | Demain je vais tout simplement lui demander qu'il me remplace mon alim par une neuve à ses frais c'est tout... |
jadaslick Plop | change de revendeur |
starmax55 :-) | Je rentre de vacances samedi, j'irai recuperer mon pc, on verra bien |
starmax55 :-) | Just a little up... |
jadaslick Plop | Quand tu parles que ça remarche en vga, tu veux dire pas sur la 6800 mais sur la carte graphique intégrée à ta carte mère?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
jadaslick Plop | faudrait tester la carte graphique sur un pc qui tourne correctement, et l'alim c'est quoi la référence exacte? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
starmax55 :-) | Une 350 watts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme P4 carte mere asus - NE DEMARRE PLUS- | Acheter carte graphique en dollar ? (importer des USA) Quel site ? |
probleme USB | Le PC ne démarre plus! (problème hardware) |
choix carte mere | Problème mise à jour pilote carte 3D x1650 pro HIS |
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique pciexpress ! (ça s'arrange pas !!!) UP 30/12 |