|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme PC ! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:26:50 |
PePer19 Ms-Dosophobe | C'est un pb de conflict ca en général, je peux pas t'aider plus pour ma part
Message édité par PePer19 le 18-01-2006 à 16:31:55 |
oO ParadoX Oo Halo2 4 ever | Non c'est bien sa le probleme ! Et je vois pas d'ou cela peut venir... Et si je dois formater sa serai moche parce que j'ai deux trois truc important. |
pirsest | Salut, ca te l'a fait du jour au lendemain ou tu as fais quelque chose de special avant sur ton ordi? |
pirsest | Si tu as un autre ordi, met ton disque en esclave dessus, tu pourras reprendre tes données importantes et voir si il fonctionne. |
oO ParadoX Oo Halo2 4 ever | Ba enfaite y'a un probleme c'est que en informatique je suis une bille ! Et sa me l'a fait du jour au lendemain comme sa |
magic_eric | memtest --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
oO ParadoX Oo Halo2 4 ever | !? |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:02:17 |
oO ParadoX Oo Halo2 4 ever | Bon je vais aller chercher la caisse a outil loool. Mais sa marche en mode sans echec j'ai eteint mon Pc correctement et tout mais sa marche pas plus |
magic_eric | Tu as essayé avec derniere bonne configuration connue ? --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
oO ParadoX Oo Halo2 4 ever | Non je viens de regarder sur le gestionnaire des periph' et y'a aucun point d'interrogation nulle part ! |
patissier | Essayez avec une autre carte graphique, ou la même carte graphique sur un autre PC, ou faites une réinstallation complète de Windows. Message édité par patissier le 19-01-2006 à 18:51:58 |
oO ParadoX Oo Halo2 4 ever | Ba je connais pas tro la config' de se PC là, vu que je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps. Je sais juste qu'il tourne avec XP Pro, que c'est un Hp Pavillion 7917... |
xanthe4975 | Pavillion 7917
Message édité par xanthe4975 le 19-01-2006 à 04:47:16 |
xanthe4975 |
|