|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme PC fixe |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 14:53:34 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Merki ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guabu |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
guabu |
|
zonka x58 forever! | Aie...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui tout à fait HDD en garantie déjà
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 16:10:16 |
zonka x58 forever! |
guabu |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Zut
zonka x58 forever! | Tiens nous au courant, tu n'as vraiment pas eu de chance là --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui sans problème.
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Effectivement si tu peux faire comme ça serait mieux parce que sinon Seagate va te renvoyer un disque "Refurbished/Recertified" (= disque réparé) ce qui est honteux surtout pour un disque mort si jeune.
zonka x58 forever! | Bon, ben, un disque "réparé" pour le monsieur, so classic
guabu | Merci à vous pour vos réponses et votre temps bonne soirée à vous ! |
Publicité | Posté le |