|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème partition |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:42:50 |
maxougrenoble | Salut, |
Noxie | Récupérer des données sur une partition de disque endommagée par un virus je pense. |
Noxie | Une aide s'il vous plaît ! |
master71 ça manque de place. | essaye une clef avec TestDisk, si c'est un soucis de partition, ça devrait le régler. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Noxie | J'en ai récupéré des données sur la moitié du disque, la deuxième partition.
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:28:27 |
Noxie | Exactement, elle a mis ses photos dans la bibliothèque photos etc. Excusez-moi si je m'exprime mal, je fais de mon mieux. Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 22-08-2013 à 14:34:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
Du coup avec un live USB : http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb tu devrais pouvoir voir les partoches et copier sur HDD externe. Le tout sans ligne de commande, juste en copier/coller. Message édité par artouillassse le 22-08-2013 à 14:36:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Noxie | Je te remercie, je fais ça et je reviens après |
Noxie |
artouillassse Pas mieux :o | Là c'est au delà de mes compétences --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Noxie | Merci à toi quand même..
|
Noxie | Demain je m'y colle, j'étais pas dispo hier ni aujourd'hui. |
Publicité | Posté le |