Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'OS

n°8742148
XtremeCAO
Posté le 02-06-2013 à 16:03:32  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !

Je me trouve face à un problème.
J'ai acheté une version officielle de Windows 7 Integral sur DVD vendue par Dell ainsi qu'une clé de licence.
L'installation sur un PC neuf s'est déroulée sans encombre et je l'utilise dans de bonnes conditions depuis 2 mois.
Seulement depuis 24h environ, un étrange message d'erreur me dit que je possède une version de Windows non authentique...
De plus, tout en bas à droite, sur le fond d'écran, il est écrit :  

Windows 7
numéro .......
Cette copie de windows n'est pas authentique.

Et de temps en temps un message s'affiche et me dit comment de dois me procurer une version authentique.
Je n'ai jamais été confronté à un tel problème et je n'ai aucune idée pour le résoudre.  :pt1cable:  

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 16:03:32  profilanswer

n°8742170
XtremeCAO
Posté le 02-06-2013 à 16:20:03  profilanswer

J'ajoute que depuis que ce problème est survenu, je n'ai plus accès au centre des mises à jour...

n°8742199
Leoben76
Posté le 02-06-2013 à 16:42:13  profilanswer

Salut,
Je pense que tu aurai plus d'aide dans la catégorie Win & Soft du forum. ;)  

Sinon c'est la première machine où tu rentres cette clé de licence?
Si tu l'avais déjà utilisée sur une autre machine avant de la réutiliser pour un nouveau PC, MS ne doit pas accepter une même licence pour plusieurs PC.
D'ailleurs si c'est le cas et que c'est une licence OEM, la licence est liée "normalement" ad vitam eternam à la première machine.
:hello:  

n°8742200
XtremeCAO
Posté le 02-06-2013 à 16:46:22  profilanswer

Dac, je vais aller dans l'autre catégorie.
Sinon, c'est la première fois que j'installe cet OS que j'ai acheté neuf.
Merci de ton aide Leoben. ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème de lancement OSImpossible d'installer un OS
probleme apres remontage vieille tour a l installation OSDysfonctionnement new config (Installation OS + Problème affichage)
Probleme demarage disque dur non trouver dans le bios et OSMontage RC-430 problème
Problème pour installer OS après assemblage PCProblème matériel à l'installation d'un OS Windows
[Ralentissement intempestif] Problème d'OS ou de proco ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'OS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR