|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Problème résolu) Nouveau PC, jeux 100% OK mais vidéos+DVD qui rament |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 10:13:54 |
sixpack | Mauvaise idée:
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je n'ai installé aucun codec encore (sauf ceux que WMP a downloadé tout seul).
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Tu mets le pack satsuki http://yatoshi.com/fr/index.php?p= [...] c17411176a
|
bart70 | les packs cay mal !
|
leoz2004 | essaye avec VLC le lecteur qui n'utilise aucun codec au moin tu saura si c'est eux qui le font ramer |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:12:03 |
Yeam I'm your passenger | moi perso j'ai juste les codec Divx et XviD |
leoz2004 | vlc li pas les dvd ? are you sure ? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Hah...., je ne savais pas que VLC pouvait lire les DVD. |
sixpack |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
leoz2004 | nan pas forcement en tous cas une sous apli parceke tu pourra regarde wmp prend 12% de ram ce qui n'empeche pas d'avoir un cpu a 100%
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Bn ben même avec VLC Media Player mes DVD rament. Beaucoup moins, mais ils rament.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | T'aurais pas installé le firewall nvidia et/ou les pilotes IDE ? parce que chez moi ça fait grave ramer l'ordi Message édité par tomass le 08-02-2006 à 23:36:39 |
lfabrice | réinstalle tes drivers cg...on sait jamais...avec une autre version Message édité par lfabrice le 09-02-2006 à 00:08:13 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je cherche encore, je bidouille... Sans résultat |
lfabrice | au cas où...tu as fait un scan antivirus et malware? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | AV, oui.
|
lfabrice | c quoi ton AV? |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | bizarre quand meme que sa rame avec un 4000+ --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
lfabrice | c le grand pb des drivers nvidia...il te faut utiliser un nettoyeur de drivers avant chaque install nouvelle. |
HarFanG67 | Curieux.
|
lfabrice |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
--------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
HarFanG67 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec graveur SONY DVD RW DW-U14A | Probleme clé Wifi BELKIN |
HELP : Freeze durant les jeux ?!? | Problème DVD?? |
Problème d'affichage mon écran est-il en cause ? | Petit probleme de lag |
[Résolu] Sorties SPDIF / OPTIQUE (A8N SLI DELUXE) | [Nec 4550A] Probleme graveur ?? |
Plus de sujets relatifs à : (Problème résolu) Nouveau PC, jeux 100% OK mais vidéos+DVD qui rament |