|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème montage PC |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:49:39 |
foxseb | up |
foxseb | Il est dans le bon sens (enfin je crois), je n'arive pas à le mettre dans l'autre sens, et il y a la languette qui montre bien le sens... |
Weex38 PROUT ! XD | la langette ?? quelle languette ?? ca ressemble a quoi tu as une photo ?? |
fabrice2610 |
--------------- |
foxseb | j'ai trouvé une photo sur le net:
|
fabrice2610 |
--------------- |
fabrice2610 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:31:06 |
foxseb | peut être que j'ai inversé, mais le bouton "power on" de la carte mère ne marche pas non plus! donc je ne pense pas que ça vient des connecteurs |
fabrice2610 |
Weex38 PROUT ! XD | Non ! pas besoin je suis presque sur que il a branché son PIN "Power" a l envers ca m'y est arrivé a moi aussi ! |
foxseb | je vois pas comment je pourrais avoir monter mon pin power à l'envers! mais le fait qu'il y ait une diode bleue allumée quand je démarre l'alim ça prouve que le courant passe nan? |
fabrice2610 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas un interupteur, le PIN POWER c'est un mini cable qui vient se brancher sur la carte mère et qui part du boitier, c'est très petit et entre ça plus les leds plus le reset il y a de quoi s'embrouiller. --------------- |
fabrice2610 |
--------------- |
foxseb | le bouton "power on" de la carte mère elle meme ne marche pas non plus!! donc meme si j'ai monté à l'enver le pin power, ça devrait marcher le bouton direct de la carte mère |
Weex38 PROUT ! XD | quoi ?? quel bouton ?? |
fabrice2610 |
Weex38 PROUT ! XD | ok c'est bon pour ton bouton j ai trouver sur le web un photo ca ressemble a ca ?? >> Message édité par Weex38 le 08-08-2005 à 22:46:49 |
foxseb | oui |
Weex38 PROUT ! XD | ok donc ta CM a surement un probleme distribution du courrant ou alors ton alim a un non retour de l'interrupteur |
foxseb | et qu'est ce qui faut faire? je rappelle qu'une diode bleue est alluméesur la carte mère quand j'allume l'alim, ça veut dire quoi? |
fabrice2610 |
Weex38 PROUT ! XD | moi perso je pense que ton alim a un "non retour" de l'interrupteur ON alors pour voir si c'est ca test avec un autre alim si tu en as une sous la main |
foxseb | j'ai celle que j'utilise en ce moment pour mon ordi mais je c pas si elle va être compatible (350w Heden).
|
foxseb | oui j'ai branché les deux connecteurs! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Et si il n'y a toujours rien essaies toujours le strict minimum hors boitier avec ta Heden 350 Watts (je pense que pour un boot ça ira) |
foxseb | c ce que je fais mais tu crois vraiment que ça va peut etre marcher hors boitier? |
fabrice2610 |
Message édité par fabrice2610 le 08-08-2005 à 23:01:24 --------------- |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Si des fois il y avait un faux contact, ça m'est arrivé une fois et je n'ai jamais rien remarqué ni dans le boitier ni sur la CM. |
Weex38 PROUT ! XD | G-LOC : Merci LoL |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | DE rien LOL . |
foxseb | Miracle!! je l'ai enlevé du boitier, et ça boot!! alors qu'est ce qui ne va pas? c peut etre par rapport au disque dur ou aux lecteurs dvd? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |