|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème lors d'un montage PC |
Panka | Salut a tous,
--------------- Mon topic FEED-BACK |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 11:27:25 |
Prems Just a lie |
Panka | Pour la terre ca change qqchose si elle n'y est pas ?
steve2002 | on s en fout de la terre, si 2 pins de ta CM se touchent, touche une vis ou le boitier bye bye CM |
Panka | Ca pourrait etre la CM alors que je peux accéder au BIOS, commencer l'installation, etc ? --------------- Mon topic FEED-BACK |
steve2002 | test ta ram deja, chaque chose apres l autre. |
Panka | La RAM je me souviens que je l'avais testée, pendant qqchose comme 3h !!
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | ca sent le pb de ram! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
steve2002 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 12:14:27 |
Panka | L'alim' c'est une advance 300w thermo-régulée.
Panka | Voila le résultat des tests :
Message édité par Panka le 01-09-2003 à 22:23:52 --------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka |
Panka |
Panka |
steve2002 | bon on avance, le programme tu le trouveras sur le site du fabricant, je te conseil le test complet, formatage+partitionnement avec. |
Panka |
Panka |
steve2002 | reste beaucoup de chose, ton cd de xp marche bien ? ton alim ? tu as toujours ta carte posée dans le boitier ? |
Panka | Mon cd d'instalation de XP est bon (je l'ai installé sur un autre PC qqs jours avant de tester sur mon PC.
steve2002 | ton alim a pas l air bonne, et ta carte posée sur le boitier c est vraiment suicide. tu l'as monté sur les entremoises au moins ou posé sur de la mousse ? |
Panka | La CM est suspendue avec de la ficelle, tinquiète je ne l'ai pas posée sur le boitier...
Panka |
Panka |
Panka |
Panka |
steve2002 | reste la carte mere ? |
Panka | IL me semble oui, je vais devoir en acheter une nouvelle dans ce cas pour tester nan ? --------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka | Ok merci, je vais me prendre celle-ci : http://www.materiel.net/details_P4S533-X.html --------------- Mon topic FEED-BACK |
Panka | je viens de tester avec la new CM et tjs rien...
Publicité | Posté le |