Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de micro

n°3119183
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 08-04-2004 à 18:09:37  profilanswer

Bonjour :)
alors voila j'ai un probleme avec mon micro :( j'ai testé mon micro sur un autre pc il fonctionne je le met sur le mien ca ne fonctionne pas, ma cm est neuve ( 1mois a peine ) c'est une p4p800-VM j'avais la mm carte avant j'avais strictement aucun probleme jusqu'au jour ou el a grillé mais la je comprend pas avec la mm carte neuve j'arrive pas a utilisé le micro...
une option a activé ? un branchement particulié ?
PS: je n'ai pas de carte son a part  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 18:09:37  profilanswer

n°3119192
vieuxpc
Posté le 08-04-2004 à 18:16:19  profilanswer

GlaDiaK a écrit :

Bonjour :)
alors voila j'ai un probleme avec mon micro :( j'ai testé mon micro sur un autre pc il fonctionne je le met sur le mien ca ne fonctionne pas, ma cm est neuve ( 1mois a peine ) c'est une p4p800-VM j'avais la mm carte avant j'avais strictement aucun probleme jusqu'au jour ou el a grillé mais la je comprend pas avec la mm carte neuve j'arrive pas a utilisé le micro...
une option a activé ? un branchement particulié ?
PS: je n'ai pas de carte son a part  :hello:  

salut GlaDiak!
est-ce que tu es allé voir dans l'icône du contrôle de volume,options,si microphone est coché?
http://vieuxpc.chez.tiscali.fr//star-wars-smiley-023.gif

n°3119193
conargol
Posté le 08-04-2004 à 18:17:11  profilanswer

salut  
eceke tu na po kelke chose de brancher sur une otre entrer son ki pe faire un conflit matériel ou alors ecek tu a fait les bon reglage? un truc tout bete pe etr mais a met deja arriver de me prendre la tete alors ke la case muet de mon micro été coché et comme ca ca prevenir c pe etre ca  
++

n°3119217
Gladiak
Posté le 08-04-2004 à 18:34:00  profilanswer

je vien de regardé tt est bien configuré rien n'y fait :(

n°3119395
Gladiak
Posté le 08-04-2004 à 20:00:52  profilanswer

probleme resolu... en faite les pilote sur le disque dur etait ce de l'ancienne version de la carte donc confli :/
merci a vous deux :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de micro

Sujets relatifs
Problème arret micro si périphérique USB branchéprobleme msn 6.1 avec micro et webcam
Problème avec le micro de ma webcam nx proProbleme Leadtek k7ncr18D Pro V.2 (derniers drivers et micro)
Problème de micro!!!probleme de micro sur la p4p800[ RESOLU]
CMedia AC97 : probleme microProbleme de cablage sortie micro
Probleme de microprobleme de micro
Plus de sujets relatifs à : probleme de micro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR