Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme avec materiel neuf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3533497
tamtam34
Posté le 02-10-2004 à 13:59:34  profilanswer

Salut a tous, je fais appel a vos lumière pour un problème que je n'arrive pas a résoudre. J 'ai changé de matos la semaine dernière pour une carte mère ASUS A7N8X-X + Proc Barton 2800@~2,1Ghz + ATI radeon 9800pro + 512 DDR. J'ai aussi changé le ventilo et l'alim (très bon ventilo mais alim bas de gamme). Bref a part le dur et les lecteurs j'ai tout changé et depuis j'ai des chutes de fps en jouant a counter strike...
C'est a n'y rien comprendre, j'ai tout les derniers drivers+dernier bios et ma carte graphique refuse de fonctionner correctement.... :fou:  
J'en vient a me dire que c'est peut-être l'alim qui malgré qu'elle soit neuve ne débite pas assez (g lu que les radeon9800 était gourmande) mais avant de faire quoi que ce soit je voudrais votre avis.
merci
tam

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 13:59:34  profilanswer

n°3536294
jdc945
Posté le 03-10-2004 à 20:26:02  profilanswer

ba donne la puissance de ton alim si tu croit que c la d'ou vient le pb (moi croit pas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème carteS réseau & reconnaissance de matérieljsuis pommé!probleme matériel ou hacking??
Probleme Materiel , Mais quoi ?! [screenshot] => Resolu<=surement un probleme materiel... RESOLUS
Problème de pré-requis matérielProblème matériel , urgent
Probleme installation de windows => probleme materiel ?probleme installation materiel
Problème d'incompatibilité de materiel ???Avez vous eu des problème de fabrication avec votre matériel?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec materiel neuf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)