Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours une manette : "http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Jeux-PC-et-accessoires/Joystick/THRUSTMASTER/MP-4907FM9186058-Thrustmaster-Thrustmaster-Gp-Xid-Pc.htm#!moid:MO-3623EM15346080"
Je l'ai reçu en l'état, fonctionnant (le voyant s'allume) mais voilà impossible de joueur avec, elle n'est pas détecté : aucuns pilotes ne s'installent, une erreur survient et rien ne s'installent, j'ai essayé de les installer manuellement, mais là encore ça ne marche pas, que faire ?
J'ai essayé sur mon ancien PC, et elle est détecté et télécharge des pilotes de 5.1Mo pour ensuite les installer sans soucis.
Je possède mon nouveau PC depuis environ 3 mois, monté moi-même, peut-être que je dois activer quelque chose pour les contrôleurs de jeux ? Ou installer des pilotes plug&play ? Mais bon mon ancienne manette fonctionne parfaitement bien, une logitech assez vieille qui n'avait pas de joystick, se qui est assez chiant sur certains jeux, comme fifa par exemple, c'était en partie pour cela que j'en changé, pour avoir des joystick
Merci d'avance
Message édité par MuiWui3 le 30-12-2013 à 15:34:32