|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme "Machine check exception"===> probleme serieue? |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2005 à 18:46:03 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | |
marochi | je suis sur par exemple que warcraft 3 est pas compatible sans le patch, c'est ca qui m'a donné l'idée
|
mpoi Hummm | oki je vai voir ca mais je pense plutot que le probleme provient du matos... |
marochi | peut-etre oui, il a quel age ton PC et ton proc ?
|
mpoi Hummm | le pc a moin d '1 an 1/2 en general proc vieu de 1 moi apres a voir cramer l'ancien, sans o/c je suis maudit !!! |
marochi | ca vient peut-etre de là mdr XD
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:02:55 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | |
marochi | seierux achete pas un sempron c'est pas très bon pour tourner avec des jeux comme doom3 ou autres jeux puissants
|
mpoi Hummm |
Message édité par mpoi le 22-03-2005 à 17:00:17 |
mpoi Hummm | |
dreamkiller | --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
biniou |
|
mpoi Hummm | Ce n'est pas mon ventilo qui etait monter a l'envers mais bien mon proc !!! |
bebel31 | le proc a l'envers et ça marchait ? |
mpoi Hummm | Oui mais comme le dit le probleme, il etait a 68° en full donc sans doute que la securiter se mettait en route ! |
biniou |
|
biniou |
|
csx | moi j'ai eu le meme probleme, un truc tout con :
|
csx | de la carte mere oops lol |
Actinium | +1 c'est pas possible de monter un proc à l'envers dans le socket. Qui plus est, le pc ne démarrerait même pas (l'architecture d'un proc n'est pas symétrique) ^^ |
mpoi Hummm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de Flash intempestif à l'ecran | Problème abit bh-6 |
Probleme carte graphique Nividia | Probleme hardware : comment determiner la source |
Problème, je pense que c'est la ram, mais confirmation needed | probleme d installation de ventilo cpu |
probleme pc | Problème lors d'un achat avec une Abit nf7 plus de sonde pour le CPU ! |
Probléme de réinstall xp,dû à raid 0? | probleme de son sou xp pro |
Plus de sujets relatifs à : Probleme "Machine check exception"===> probleme serieue? |