|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme livekernelevent avec probleme blue screen URGENT PLEASE |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:22:59 |
polmi44 |
|
polmi44 | Any solution je suis en pleine detresse lol!!! |
felix158 glop glop | Si tu as installé le pilote nVidia récemment, tu dois avoir un dossier "C:\NVIDIA"
|
polmi44 | je viens de refaire la manipulation comme tu m'as dit mais maintenant il me met: impossible d'ouvrir le fichier d'entrée: nvlddmkm.sy_ |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 01:29:54 |
polmi44 | probleme comment je fais quand ce fichier que tu me dis n'apparait pas dans C:\NVIDIA\DisplayDriver\ |
polmi44 | c bon je t rajouté |
felix158 glop glop | je ne te vois pas encore Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 02:07:53 |
polmi44 | mois si
|
polmi44 | malheureusement ça n'a pas fonctionné toujours le même problème qui persiste!!!! SNIF |
felix158 glop glop | Arghhhh !! Bon, au fait, tu as bien branché ta carte graphique à l'alim ? C'est quoi ton alim d'ailleurs ? Sur ce, bonne nuit Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 03:02:02 |
polmi44 | Je sus obligé de l'ouvrir pour voir ce que c'est comme alim? |
polmi44 | je crois avoir trouvé le modele je sais pas si c'est ça!!!
|
felix158 glop glop | Félicitations, c'est une très bonne alim Ta carte graphique est bien connectée à cette alim ? Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 17:34:59 |
polmi44 | oui je penses
|
polmi44 | oui c bien connecté et de toute facon j'y ai jamais touché depuis que je l'ai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème new config sur ASUS PT6E | Problème drivers dv6000 et windows 7 |
problème pour le formatage de disque dur externe | probléme ram |
Problème de lecture | problème avec Recovery DELL |
problème au démarrage | Probleme Affichage PC formaté |
Probleme redemarage pas de fichier hal.dll | [URGENT]J'ai besoin de vous les MECS!!! |
Plus de sujets relatifs à : probleme livekernelevent avec probleme blue screen URGENT PLEASE |