Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme livekernelevent avec probleme blue screen URGENT PLEASE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme livekernelevent avec probleme blue screen URGENT PLEASE

n°7221633
polmi44
Posté le 25-11-2009 à 19:22:59  profilanswer
 

Voila mon probleme: y a 3 jours date de mon 1er probleme mon PC a planté, il a redémarré tout seul et a bien fonctionné par la suite!!! Jusqu'à aujourd'hui, je ne peux démarrer mon PC qu'en mode sans echec et là il me dit que c'est un problème blue screen, j'ai été dans le centre de maintenance et j'ai découvert un nouveau probleme (livekernelevent)!!! Je ne m'y connais pas trop mais un ami m'a dit que cela pourrait venir de ma carte graphique qui serait morte (geforce 8800 gtx), je suis sous windows7 64 bit.
je l'ai debranchée ,rebranchée, nettoyée!!! J'ai mis à jour les pilotes rien à faire!!!
Aidez moi svp!!!
Si vous voulez plus de détails pour resoudre mon probleme contactez moi!!!!MERCI

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 19:22:59  profilanswer
 

n°7221896
centurion7​6
Posté le 25-11-2009 à 21:36:31  profilanswer
 

As tu fais un scandisk avec réparation auto avec mode sans échec?


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°7222068
polmi44
Posté le 25-11-2009 à 23:23:05  profilanswer
 

centurion76 a écrit :

As tu fais un scandisk avec réparation auto avec mode sans échec?


Fait et ça n'a rien donné!!! Une autre solution?

n°7222080
felix158
glop glop
Posté le 25-11-2009 à 23:30:52  profilanswer
 

Première chose à faire : désactiver le reboot automatique, pour voir ce que l'écran bleu te dit. La prochaine fois que ça plantera, ça ne va pas redémarrer et tu auras le temps de noter ce que l'écran bleu te dis, pour nous le recopier ICI ;) (ensuite, tu devras faire reset pour redémarrer)
 
Pour ça :
Clic droit sur poste de travail - propriétés (ou touche raccourci WIndows+Pause)
 
Aller dans Avancé
http://felix158.free.fr/temp/prop.jpg
 
Aller dans Paramètres de Démarrage et récupération
http://felix158.free.fr/temp/prop2.jpg
 
Décocher "Redémarrer automatiquement"
Faire OK, appliquer, etc.


Message édité par felix158 le 25-11-2009 à 23:31:19
n°7222125
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 00:08:53  profilanswer
 

Voila ce qui est noté:
A problem has beeen detected has been shut down to prevent damage to your computer.
Attempt to reset the display driver and recover from tieout failed.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
  Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask to your hardware or software manufacterer for any new updates you might need.
If  problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing, if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options and then select safe mode.
Technical information:
*** STOP 0X00000116 50XFFFFFA800E723020, 0XFFFFF88004708220, 0X0000000000000000, 0X0000000000000002)
*** nvlddmkm.sys. Address FFFFF88004708220 base at FFFFF88004621000, Datestamp 4abFFF56.
Collecting data for crash dump...
Initialising disk for crash dump...  
Physiscal memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
PS: c'etait pas sur la page mais je rajoute un truc. Mon PC refonctionne mais l'ecran saute et ensuite un message apparait qui dit que le pilote d'affichage windows kernel mode driver version 191.07 ne repondait plus. Il vient encore de redémarrer tout seul et l'image et encore normale!!!!  

n°7222162
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 00:49:54  profilanswer
 

Any solution je suis en pleine detresse lol!!!

n°7222164
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 00:57:53  profilanswer
 

Si tu as installé le pilote nVidia récemment, tu dois avoir un dossier "C:\NVIDIA"
 
Si oui, suis ces instructions :  
http://www.commentcamarche.net/for [...] a-solution

Citation :

Démarche à suivre - Première partie :
 
- Rendez vous dans le dossier NVIDIA => C:\NVIDIA
- Rechercher un fichier nommé « nvlddmkm.sy_ » => C:\NVIDIA\DisplayDriver\ « Numéro de la version du pilote (exemple : 186.81) »\International\Display\nvlddmkm.sy_
 
N.B : Il se peut bien sur que le chemin d’accès diffère selon chaque ordinateur.
 
- copier le fichier à la racine de C:\ => C:\nvlddmkm.sy_
 
Démarche à suivre – Deuxième partie :
 
- Rendez vous dans le dossier système ou sont stockés les drivers => C:\Windows\System32\drivers\
- Une fois dans ce dossier, rechercher le fichier « nvlddmkm.sys » défectueux et le renommer en « nvlddmkm.sys.old »
 
Démarche à suivre – Troisième partie :
 
- Ouvrir l’invité de commande MS-DOS => Touche Windows + R > taper « cmd »
- Une fois l’invité de commande ouvert, taper les commandes suivantes :
1) « cd\ » puis taper entrer (pour vous placer à la racine du disque dur => C:\)
2) « expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys » puis taper entrer
 
Cette dernière commande vous permet de décompresser le fichier « nvlddmkm.sy_ » que vous aviez placé à la racine de C:\ et de le transformer pour créer le nouveau « nvlddmkm.sys »
 
Aller chercher ce dernier => C:\nvlddmkm.sys
Et replacer le dans le dossier => C:\Windows\System32\drivers\
 
Il ne vous reste plus qu’a redémarrer.


 
Vérifie aussi que tu as bien branché ta carte graphique à l'alim (sur la prise indiquée en rouge sur l'image qui suit) :
http://felix158.free.fr/temp/8800.jpg
 
Tiens nous au courant, si ça ne marche toujours pas on trouvera d'autres pistes.

n°7222171
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 01:20:38  profilanswer
 

la manipulation marchait bien mais je ne trouve pas le fichier C:\nvlddmkm.sys a placer dans C:\Windows\System32\drivers\
il me dit aucune destination spécifiée pour: nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys
comment faire du coup?

n°7222175
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 01:26:22  profilanswer
 

lorsque tu tapes la commande "expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys" tu laisses bien un espace entre "nvlddmkm.sy_" et "nvlddmkm.sys" ?

 

Edit : juste pour vérifier, c'est bien là que tu es bloqué ? :
http://felix158.free.fr/temp/cmd.jpg


Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 01:29:58
n°7222176
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 01:29:54  profilanswer
 

je viens de refaire la manipulation comme tu m'as dit mais maintenant il me met: impossible d'ouvrir le fichier d'entrée: nvlddmkm.sy_

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 01:29:54  profilanswer
 

n°7222180
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 01:34:09  profilanswer
 

c'est sans doute que tu n'es pas à la racine du C dans l'invite de commande, ou alors que ton fichier nvlddmkm.sy_ que tu avais copié là a disparu.

 

Récapitulons :

 

Tu as copié ton fichier nvlddmkm.sy_ depuis le dossier C:\NVIDIA\DisplayDriver\ « Numéro de la version du pilote (exemple : 186.81) »\International\Display\ vers C:\

 

Pour appliquer une commande sur ce fichier, il faut que l'invite de commande soit aussi sur C:\ . Pour ça, quand tu lance l'invite de commande (avec la commande CMD dans Executer) tu dois taper "CD \" puis entrée.
Ensuite, tu dois bien voir marqué "C:\>" sur l'invite de commande, ce qui t'indique bien que tu es sur la racine du C.

 

Si tu as bien copié le fichier à cet endroit, la commande "expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys" doit marcher.

 

Si ça ne marche pas, peut être que ton fichier nvlddmkm.sy_ s'est effacé : recopie le alors depuis le dossier C:\NVIDIA\DisplayDriver\ « Numéro de la version du pilote (exemple : 186.81) »\International\Display\ vers C:\ et recommence.


Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 01:36:35
n°7222182
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 01:37:55  profilanswer
 

probleme comment je fais quand ce fichier que tu me dis n'apparait pas dans C:\NVIDIA\DisplayDriver\

n°7222187
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 01:42:46  profilanswer
 

tu as msn ? Je dois bientôt aller me coucher. Si ça te dérange pas j'aimerais régler ce problème en prenant directement le contrôle de ton ordi.

 

Mon MSN : ***  
J'attends que tu me contactes.

 

je reste éveillé pendant encore 20 minutes, si tu ne m'a pas parlé d'ici là tant pis, on règlera ça plus tard.


Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 02:07:46
n°7222191
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 01:46:52  profilanswer
 

c bon je t rajouté

n°7222192
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 01:47:17  profilanswer
 

je ne te vois pas encore


Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 02:07:53
n°7222193
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 01:48:35  profilanswer
 

mois si

n°7222199
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 02:57:10  profilanswer
 

malheureusement ça n'a pas fonctionné toujours le même problème qui persiste!!!! SNIF

n°7222201
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 03:00:15  profilanswer
 

Arghhhh !! :fou:

 

Bon, au fait, tu as bien branché ta carte graphique à l'alim  ?

 

C'est quoi ton alim d'ailleurs ?

 

Sur ce, bonne nuit  :sleep:


Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 03:02:02
n°7222574
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 13:33:48  profilanswer
 

Je sus obligé de l'ouvrir pour voir ce que c'est comme alim?

n°7222635
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 14:21:25  profilanswer
 

je crois avoir trouvé le modele je sais pas si c'est ça!!!
c un seasonic SS-600HT active pfc f3
AC input 100-240V- 10A 50/60Hz

n°7222941
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 17:34:52  profilanswer
 

Félicitations, c'est une très bonne alim :jap:

 

Ta carte graphique est bien connectée à cette alim ?


Message édité par felix158 le 26-11-2009 à 17:34:59
n°7222942
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 17:36:26  profilanswer
 

oui je penses

n°7222950
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 17:42:36  profilanswer
 

Pour le vérifier regarde ta carte graphique. Elle doit avoir une prise comme celle que j'ai entouré en rouge sur l'image un peu plus haut. Vérifie que cette prise soit bien branchée à un connecteur venant de l'alim.

n°7222956
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 17:45:47  profilanswer
 

oui c bien connecté et de toute facon j'y ai jamais touché depuis que je l'ai

n°7223521
felix158
glop glop
Posté le 26-11-2009 à 22:56:29  profilanswer
 

Bon, dans ce cas peut être qu'il faudrait que tu underclocke ta carte graphique pour voir si c'est plus stable, mais comment faire ça si tu ne peux pas booter normalement...  Si certains ont des idées :)
 
Si ta carte graphique est encore sous garantie => SAV

n°7223586
polmi44
Posté le 26-11-2009 à 23:59:45  profilanswer
 

dis moi je pense acheter une ati radeon 4870 hd 1go ac mon alimentation qui est bien tu l'as dit toi meme ne faudrait il pas que j'achete une sorte de truc de refroidissement pour ne pas qu'elle chauffe?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme livekernelevent avec probleme blue screen URGENT PLEASE

 

Sujets relatifs
Problème new config sur ASUS PT6EProblème drivers dv6000 et windows 7
problème pour le formatage de disque dur externeprobléme ram
Problème de lectureproblème avec Recovery DELL
problème au démarrageProbleme Affichage PC formaté
Probleme redemarage pas de fichier hal.dll[URGENT]J'ai besoin de vous les MECS!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme livekernelevent avec probleme blue screen URGENT PLEASE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR