Bonjour,
J'ai acheté un portable Acer aspire 7736Z avec un lecteur de carte 5 en 1. J'ai bien demandé au vendeur si il lisait les Memory stick " oui oui bien sur" m'a t il répondu. J'ai regardé sur le PC et effectivement il y a le logo MS parmi d'autres. Seulement voilà, au moment d'enfiler ma carte , je me suis rendu compte qu'il n'y a aucun emplacement qui correspond!!!!
Le lecteur a la taille d'une carte SD, mais il n' y a rien pour les Memory sitck!!! Sur ma tour il y a une fente plus petite exprès, mais là c'est le désert! le grand canyon plutot!
Alors ma question est la suivante : est ce que je suis dingue ou est ce que ce fichu lecteur 5 en 1 est en fait une grosse arnaque? Qu'est ce qu'il lit si il ne prend pas les cartes mémoires standard type MS SD et autres?
Je lance donc un appel, pouvez vous m'expliquez si il y a une manip spéciale a faire ( genre imposition des mains, sacrifice de poulet) pour lire ma carte, ou si il existe éventuellement un adaptateur Memory stick/ lecteur de carte bidon de Acer?
Merci pour votre aide