|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'installation Windows 10 sur SSD |
Takarajima Représente les parias | Bonjour à tous
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 20:43:24 |
Takarajima Représente les parias | Bon j'ai essayé de débrancher le port SATA du disque dur de 2 To, c'était coincé à mort, résultat le connecteur est resté coincé dans le port et le câble s'est arraché, génial -.- Toujours est-il que bien que ce câble soit débranché (par la force des choses), mon pc ne boote toujours pas sous windows, il me demande toujours une séquence d'amorçage. J'ai cherché et recherché dans tous les menus du Bios, je sais pas ce que je dois changer. Je sais plus quoi faire, j'en ai vraiment marre. Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 28-08-2016 à 02:36:28 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Shippuden51 Plop ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 28-08-2016 à 09:42:02 |
Pachparla ou par ici. |
|
Takarajima Représente les parias |
Je peux plus faire ça, parce que quand je retente la procédure d'installation de windows, ça bloque à un moment parce que mes partitions sont déjà créées
Oui oui je fais bien save. Ok pour les options je vais tenter ça
Non mais oui j'ai bien vu Et justement, je tirais sur les fiches en appuyant, mais rien à faire J'ai testé de retirer une fiche fixée au ssd, ça vient tout seul, mais pour retirer une de celles de la carte mère... (l'endroit où y'en a 6 là, sur le bord) Message édité par Takarajima le 28-08-2016 à 17:14:38 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 18:51:07 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben oui... je t'ai tout de suite parlé de supprimer
|
Shippuden51 Plop ! | Quand je réinstalle Win, je formate, supprime toujours toutes les partitions |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Alors il arrache ce nouveau PC ? |